Actualités Musique Société

MUSIQUE : L’album «Antikouman» du Frère Malkhom disponible

Le 10 janvier 2020, l’artiste musicien Frère Malkhom signait son troisième album dénommé «Antikouman », à la radio légende. Un album de 12 titres dans lequel le célèbre rappeur burkinabé, ce grand architecte alphabétique, interpelle les consciences comme il sait très bien le faire. L’album est disponible sur le marché du disque à seulement.

L’on se rappelle bien de son deuxième opus magistralement réalisé, «Boin tar Zenna», puis de son single monstrueux «Bah Ned Bangdo» réalisé en 2018 et qui a connu un succès et contribuer à transporter l’artiste vers le sommet du hip-hop burkinabé voire au niveau sous-régional. L’artiste musicien, à l’état civil Salif OUEDRAOGO, connu sous le sobriquet de «Frère Malkhom», est revenu sur la scène avec un troisième opus qu’il a baptisé «Antikouman», un véritable chef-d’œuvre venant d’un patriote, d’un homme engagé à conscientiser la jeunesse à travers la musique.

Cet album, comme les précédents sont pour l’artiste, un moyen d’apporter sa pierre à la construction d’une nation forte avec une jeunesse responsable à l’avant garde de toutes les revendications positives, le clip «Dara yaa», issus de l’album, est actuellement disponible sur YouTube via le lien https://youtu.be/yqB6YSghqLo. Frère Malkhom demeure dans la même optique que celle d’hier, notamment se hisser dans les hautes sphères de la musique burkinabé et surtout contribuer à promouvoir la musique burkinabé au-delà des frontières.

Le prix du disque est fixé à la modeste somme de 3000 franc Cfa, l’artiste invite les mélomanes Burkinabè à s’en procurer, pour qu’ensemble, ils puissent faire passer le message, celui de contribuer, d’une même voix, au développement du pays des hommes intègres.

 

 

 

 

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 15 =