L’artiste burkinabé Éva 1er était du coté de la Côte d’Ivoire comme il l’avait promis, un séjour mis à profit pour faire la promotion de son album « Éclosion ». L’égérie de la maison de production Gouafô Production a prit part à l’émission Cocktail intégration et a fait des shows cases et des interviews et émissions dans plusieurs radios et télés ivoiriennes.
Un séjours riche selon l’artiste: « Le séjour était très bien, nous avons été bien accueillit grâce aux amis et aux fans ivoiriens, que je profite remercier au passage. Le but principal de mon séjour en terre ivoirienne était pour ma prestation à cocktail intégration au palais de la culture à Treichville. J’en ai profité également pour honorer mon programme de tournée de promotion sur Abidjan ».
Éva 1er se réjouit de cette incursion et en tire un bilan positif. « Le bilan est très positif parce-que déjà j’étais en face d’un nouveau public, d’une émission de taille. J’ai été en face de gens qui écoutait ma musique mais qui n’avais jamais été en contact avec moi. L’autre point positif c’est les tourneés pour le émissions sur les chaines télés et radios, les Shows cases, j’avoue que le programme était bien chargé, mais la vie artistique c’est également cela, être là pour les mélomanes », s’est-il réjouie.
L’artiste ne cache pas son envie de revivre des moments aussi intense en Côte d’Ivoire ou partout ailleurs. Pour le public burkinabé Éva 1er promet une grosse surprise pour cette fin d’année.
Zié Hamed Kader OUATTARA