mer 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE: « Maa Yida Sanaam », c’est le titre du single de l’artiste Sohann

Le 12 janvier 2020, l’artiste musicien et auteur compositeur ZONGO Hermann alias Sohann, sortait son premier single qu’il a baptisé « Maa Yida Sanaam ». Ce Sergent de police, passionné de musique, aura su mêler une double identité, et la seconde, celle d’artiste musicien, semble lui réussir le plus, surtout quand on l’écoute chanter.

Natif du Kadiogo, Sohann est né en 1991 à Tanghin Dassouri. Après son cursus scolaire, il fut admis au concours de la Police Nationale en 2013 et sort comme un assistant de police, l’artiste va vers sa passion qui l’animait depuis sa tendre enfance ; la musique. Sohann, déjà à l’âge de 10 ans, avait intégré la petite Chorale de l’Eglise. Piqué par le virus de la belle mélodie des chants, il décide d’embrasser une carrière musicale dans le travail acharné.

En 2015, il se sent assez prêt pour tenter quelques choses. Après plusieurs essaies, il rentre finalement en studio en 2019 avec le doyen des arrangeurs, Papa Prince Edouard et sortit un single initulé « Maa Yida Sanaam » ( https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=ZxKCigO2zt4) , dont la sortie est intervenue le 12 janvier 2020 à Ouagadougou. L’artiste n’entend pas s’arrêter là, il nous a confié qu’il est entrain de mettre quelques points sur les I, afin de lancer très prochainement son premier album.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Burkina/Musique: « Hommages », le 1er album gospel de l’Abbé Dagomzanga Athanase Beré

L'Abbé Dagomzanga Athanase Beré contribue à l'industrie de la...

MUSIQUE : Salimata Kiénou sort son 2e single « Kaisa »

L’artiste musicienne Salimata Kiénou a dévoilé son nouveau single...

KUNDE 2024: Le commissariat général annonce les couleurs de la 22e édition

La prestigieuse cérémonie de distinction musicale au Burkina Faso...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page