MISTER RADIO, éminent artiste engagé, après la sortie de plusieurs singles, signe son entrée officielle dans le milieu discographique avec la sortie de son premier album. Elle s’est déroulé dans le quartier populaire de Tampouy ce 20 Août 2020, lors d’une conférence de presse dédicace.
Piqué par l’abeille de la musique après avoir été influencé par des grands noms du rap occidental et burkinabè, notre boîte à musique a triple flow, a débuté du rap en passant par le « dance hall » pour en venir au reggae. De single en single depuis 2007, avec plusieurs collaboration, cet imminent personnage s’est imposé grâce à son abnégation et sa passion pour son art. D’obstacle en obstacle en traversant vent et marrée, il finit par tomber sur la bonne fois du Fonds de promotion aux activités culturelles du BBDA, et de son parrain DR FIRMIN ZONGO.
Ce qui lui vaut l’affectation au sudio226 pour l’enregistrement d’un album de 9 tires intitulé « REEDUCATION », en plus d’un clip vidéo du titre éponyme réalisé par GIL GALBA. Un joyau aux multiples couleurs, axe sur l’éveil de conscience des jeunes sur leur mode de vie, la dénonciation de l’oppresseur occidental qui sévit toujours en Afrique, hommage aux mères…, Cette œuvre apparait comme une lueur d’espoir pour la nouvelle génération.
Fort de plusieurs featuring, il est accessible à la somme de 3000f dans tous les points de ventes discographiques, avec le clip déjà présent sur YouTube et très bientôt sur nos chaines de télé.
D’une stratégie de communication bien orchestrée comprenant plusieurs activités dont un grand concert dédicace à venir, L’artiste compte, avec son staff, porter loin ce nouveau bijou musical. Il invite donc tous les mélomanes à adopter son nouveau-né, car c’est la musique, surtout la culture burkinabè, voir mondiale qui gagne.
Asmaho ZOUNGRANA