L’artiste-humoriste burkinabè, El Pizarroro a initié un spectacle intitulé «Pizaroro devance le père noël» au profit des enfants. Tenue le samedi 5 décembre dernier dans les locaux de la salle de cinéma Neerwaya à Ouagadougou, ce spectacle visait à épanouir et sensibiliser les enfants sur le lavage systématique des mains.
Le Burkina Faso et le reste du monde s’apprête à célébrer une fête de noël aussi particulière cette année. En fait, le monde fait face depuis des mois maintenant, à une des pandémies les plus dévastateurs qu’est la Covid-19. C’est dans le but de jouer sa partition dans la lutte contre cette ignoble maladie que l’humoriste burkinabè, Pizaroro a tenu son spectacle baptisé «Pizaroro devance le père noël» le samedi dernier. Et pour l’occasion, c’est la salle de cinéma Neerwaya qui accueilli ce spectacle qui a réuni des centaines d’enfants.
Cette initiative a eu pour objectif spécifique d’épanouir et sensibiliser les enfants sur le lavage systématique des mains, dans un contexte de menace de la pandémie à corona virus. Et ce que l’on puisse retenir, c’est que le message semble trouver un écho favorable auprès des tout-petits puisqu’il a fait deux fois le plein de ladite salle pour le même spectacle, initialement prévu en un seul.
À la fois joyeux et attentifs, tout portait à croire que les enfants se sont sentis impliqués dans ce message que l’humoriste du jour tentait de faire passer, mais dans un style des plus comiques.
La rédaction