lun 25 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

«Pizaroro devance le père noël», un spectacle de sensibilisation au profit des enfants face à la covid-19

L’artiste-humoriste burkinabè, El Pizarroro a initié un spectacle intitulé «Pizaroro devance le père noël» au profit des enfants. Tenue le samedi 5 décembre dernier dans les locaux de la salle de cinéma Neerwaya à Ouagadougou, ce spectacle visait à épanouir et sensibiliser les enfants sur le lavage systématique des mains.

Le Burkina Faso et le reste du monde s’apprête à célébrer une fête de noël aussi particulière cette année. En fait, le monde fait face depuis des mois maintenant, à une des pandémies les plus dévastateurs qu’est la Covid-19. C’est dans le but de jouer sa partition dans la lutte contre cette ignoble maladie que l’humoriste burkinabè, Pizaroro a tenu son spectacle baptisé «Pizaroro devance le père noël» le samedi dernier. Et pour l’occasion, c’est la salle de cinéma Neerwaya qui accueilli ce spectacle qui a réuni des centaines d’enfants.

Cette initiative a eu pour objectif spécifique d’épanouir et sensibiliser les enfants sur le lavage systématique des mains, dans un contexte de menace de la pandémie à corona virus. Et ce que l’on puisse retenir, c’est que le message semble trouver un écho favorable auprès des tout-petits puisqu’il a fait deux fois le plein de ladite salle pour le même spectacle, initialement prévu en un seul.

À la fois joyeux et attentifs, tout portait à croire que les enfants se sont sentis impliqués dans ce message que l’humoriste du jour tentait de faire passer, mais dans un style des plus comiques.

La rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soutien à l’effort de paix : des jeunes burkinabè font un don à l’endroit des VDP

Le Centre National de Formation des Volontaires pour la...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Ouagadougou/Culture en fête à nouvelle option : la 2e édition ouvre ses portes à Bonheurville

Dans le quartier Bonheurville de Ouagadougou, est ouverte la...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page