Dans le cadre de son projet d’assainissement « Un spectacle, une ville propre », l’humoriste Lajaguar et toute son équipe ont été reçus Le mercredi 24 juin dernier, par le Pasteur Mamadou Karambiri au siège du Mouvement du Centre International d’évangélisation EDEN/TBI.
Lancé en 2019, le projet d’assainissement de l’humoriste burkinabè Lajaguar, dénommé « Un spectacle, une ville propre » n’a cessé de rendre visite à de nombreuses structures dont celles religieuses. Et le mercredi 24 juin dernier, ce fût le tour du CIE_MIA d’accueillir le vagabond de l’assainissement. A cet effet, sa vision s’aligne avec, la lutte contre la covid-19 passant par la propriété des lieux et du respect des mesures barrières dont le lavage de mains.
Cependant, l’humoriste a fait un don de lave-mains, de poubelles, de gels désinfectants et du savon pour lutter contre la propagation de cette pandémie et apporter sa contribution pour rendre également les locaux de l’église propre. Par ailleurs, le pasteur Karambiri a exprimé, en accord avec l’assistance, sa gratitude de geste de grande importance. Pour lui, c’est l’occasion de renforcer tout le dispositif impressionnant existant déjà au sein de l’église pour la lutte contre le coronavirus.
Ayant reçu les bénédictions également du Pasteur, le vagabond de l’assainissement et son équipe sont ainsi prêt à entamer ce mois de Juillet avec sérénité et profite vous souhaiter un très bon mois de Juillet, que Dieu le tout puissant continue de veiller sur tout le Burkina Faso.
La Rédaction