jeu 18 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Projet de Tournée « Vivre-ensemble »: SANA BOB reçu par la ministre de la Culture

Dans le cadre de son projet intitulé « Vivre-ensemble », l’artiste-musicien burkinabè, SANA BOB a été reçu par la ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, Dr Élise Foniyama Ilboudo/Thiombiano. C’était ce vendredi 05 février 2021 à son cabinet.

À sa sortie d’audience, l’artiste a indiqué être venu féliciter la cheffe du département pour sa nomination. Aussi a-t-il saisi l’occasion pour lui présenter son projet « Vivre ensemble » qui est une tournée de sensibilisation et de promotion de la cohésion sociale qui a débuté en 2018. Ledit projet est constitué de prestations musicales et d’activités de sensibilisation réalisées dans les palais des chefs coutumiers des localités qui reçoivent son équipe. À en croire SANA BOB, le projet a déjà parcouru, entre autres, les zones de Kombissiri, Manga, Tenkodogo, Ouahigouya, Banfora, Kaya, Pibaoré, Gourcy à l’intérieur du pays.

Au delà des frontières nationales, « Vivre ensemble » est allé en Algérie, en Côte d’Ivoire, au Ghana, en Belgique, au Canada. « Je suis vraiment heureux du chemin déjà parcouru, mais le plus grand défi pour moi, c’est de pouvoir faire le tour des treize régions du Burkina Faso. D’ores-et-déjà, mon équipe et moi projetons de commencer la nouvelle année avec les étapes de Mogtédo et Dédougou », a laissé entendre SANA BOB. À noter que l’artiste était accompagné de son manager Amidou Sawadogo dit Sisqo.

Rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

DÉDICACE : Sofiano avec maturité rebelote avec un 4e album

Sofiane Balzak Kanazoé, connu sous son nom de scène...

Danse Kalma : MC Stéphane sort une œuvre musicale chorégraphique

« La reconquête de Koumbli » est la nouvelle galette musicale...

Nécrologie : KINDISS, le « Roi du Binon » s’en est allé

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès...

MUSIQUE : « Burkina Côte d’Ivoire », c’est le nouveau feat de Lil KYLE et Marko

Burkina Côte d'Ivoire c'est la nouvelle collaboration de Lil...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page