mer 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Promotion culturelle: des mécènes de la culture récompensés pour service rendu

L’Association Culture du Faso (ACF) a tenu à honorer ce jeudi 25 août 2022 à Ouagadougou, le travail des Hommes qui font du monde de la culture leur cheval de bataille au quotidien.

L’attestation de reconnaissance saluant le travail de Abdoulaye Sourgou

Le jeudi 25 août 2022, a été consacré par Star communication et l’Association Culture du Faso (ACF) pour rendre un vibrant hommage au Directeur Général du Groupe Oméga International (GOI), Abdoulaye Sourgou pour son dévouement et le service rendu à la culture burkinabè.

Les initiateurs de la cérémonie de recompense et le récipiendaire

Pour les initiateurs de la cérémonie à l’image du représentant de l’ACF, Papa Darga, cette rencontre s’inscrit dans la dynamique de saluer le soutien que des hommes et des femmes apportent à la culture du Burkina Faso. « Le Burkina Faso est un pays où la culture notamment le showbiz a le vent en poupe et tout cela est possible parce qu’il y a des personnes dans l’ombre qui œuvrent à la bonne marche du secteur et qui le soutiennent à l’image de Abdoulaye Sourgou. Il était de bon ton pour nous de marquer un arrêt et de célébrer ces Hommes », a-t-il soutenu.

Abdoulaye Sourgou entend poursuivre ses oeuvres au profit de la culture

Débutée depuis quelques jours, cette série de remise d’attestations de reconnaissance s’étendra à plusieurs personnalités. Selon les organisateurs, une cérémonie grandeur nature sera organisée dans les prochains mois pour plus mettre sous les feux des projecteurs ces mécènes du monde de la culture à travers une soirée dénommée « Ambassadeur Culturel du Faso ».

Le récipiendaire Abdoulaye Sourgou s’est réjoui de l’attestation qui lui a été décernée par l’ACF et l’occasion faisant le larron, il a tenu à marquer son engagement à accompagner l’Association Culture du Faso (ACF) à la promotion de la culture burkinabè.

 

Crépin OUEDRAOGO (collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

Mois du patrimoine burkinabè : La deuxième édition annoncée du 18 avril au 18 mai 2024

Le comité d'organisation de la deuxième édition du «...

RAMADAN : Maxy communications rassemble des fidèles autour d’une rupture collective

A l’occasion du Jeûne musulman, la structure « Maxy communications »...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page