mer 27 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

BRAND NEW: « Reviens », c’est le titre du single de PELA 226

Du nouveau dans la sphère musicale burkinabé. L’artiste chanteuse burkinabé Pélagie Zoungrana vient de proposer de quoi se mettre sous la dent à ses fans. PELA 226, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, son nom d’artiste, a lors d’une soirée dédicace intervenue le dimanche 29 février 2021, présenté aux mélomanes, son single, baptisé « Reviens », qui traite des thématiques de l’amour. Cette soirée dédicace a connu la présence des parents, amis, collègues et connaissance de l’artiste.

Après avoir réussi son coup d’essais avec la chanson « Bad Love » en 2019, l’artiste Pela 226, infirmière de profession, s’est depuis lors, fixé un objectif; travailler et s’améliorer davantage dans la musique. Chose faites, après un bon moment d’absence sur la scène, elle revient en cette année 2021 avec son nouveau single qu’elle a baptisé « Reviens ». Dans cette chanson, chantée en Français et en Lingani, l’artiste parle de l’amour et ses frasques. Elle présente un amour difficile entre deux personnes qui s’aiment mais qui ont du mal à trouvé l’équilibre, un trop plein d’amour qui a engendré des perturbations au sein du couple, mais à la fin, c’est la femme qui a demandé l’indulgence de son âme sœur pour que leurs amours puisse triompher.

Amazone de l’amour et de la paix, sa musique respire le bonheur des cœurs, le bon vivre ensemble et la joie. En somme, c’est une musique aux senteurs de célébration de la vie et à prendre la vie du bond bord car la vie a la beauté qu’on lui donne. Une musique aux belles intentions qui sonne comme une sensibilisation aux jeunes dans leurs relations amoureuses. Rendu dans un style urbain, la chanson « REVIENS » a été enregistré au studio H-CONE et arrangé par celui-ci (H-CONE) et le dextre Mister LEO.

L’œuvre, merveilleusement produite par la jeune maison de production «KG Prod Stars» de Ben Sana est disponible via le lien https://youtu.be/2_wCCJbdVYk. L’artiste et son staff invitent les mélomanes burkinabés à s’approprier cette musique riche en enseignement pour les couples.

Parfait  Fabrice SAWADOGO 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

MUSIQUE : Océan, Sana Bob, Art Melody et Ima Hado s’unissent pour le développement de l’agroécologie au Burkina

À l'initiative de l'association Watinoma, quatre artistes burkinabè notamment...

Coût élevé de l’internet : Greg le Burkimbila plaide pour une baisse des tarifs

L'artiste burkinabè Greg le Burkimbila, connu pour ses chansons...

Musique: Lova Belle rebelote avec un 3e album « Wendmi Béogo »

Lova Belle ou « L’ambassadrice du warba », revient...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page