ven 29 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Salon de la Musique d’Abidjan: les grandes lignes sont dévoilées

Dans le but d’annoncer au peuple burkinabè les grandes lignes du Salon de la Musique d’Abidjan (SAMA), Guy Pacome Somian, promoteur de l’événement et par ailleurs Directeur de Medium Africa était face à la presse ce lundi 26 Octobre 2020 au Celestorium sis à Ouagadougou. Il était en compagnie d’autres acteurs culturels burkinabè et ivoiriens à savoir Ibrahim zerbo, le Maréchal zongo, et Roland Batoua.

Le SAMA est une plateforme de rencontres et d’échanges entre les acteurs du show business ivoirien et partout ailleurs. « C’est l’un des premiers salon du genre en Côte d’ivoire et je compte bien y faire de cet événement une référence en matière de rendez-vous culturel  » a précisé le promoteur Guy Pacome Somian; et pour ce faire, il compte présenter aux participants les metiers et les acteurs liés à l’industrie musicale ivoirienne et d’ailleurs, détecter et promouvoir des jeunes talents, regrouper toutes les entreprises (grandes ou petites) de la chaine musicale, de même que tester les biens et services innovants dans le domaine du digital.

Et comme principales activités de ce salon, il faut noter des conférences, du networking, des formations, des rencontres B to B, des ateliers et un concert live. L’honneur revient au Burkina Faso d’occuper la place d’invité d’honneur. Raison pour laquelle le promoteur, présent à Ouagadougou pour les REMA, a tenu à partager les informations de ce salon à la population burkinabè.

Rappelons que pour l’heure, il n’y a pas de date précise pour le SAMA; elle sera communiquée dans les mois à venir. Mais il conviendrait de retenir qu’il se tiendra sur deux jours à Abidjan en Côte d’Ivoire et s’adresse à tous les fanatiques du monde de la musique.

Asmaho ZOUNGRANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page