mer 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

SNC Bobo 2020 Le comité national d’organisation mis sur pied

Le ministre de la culture, des arts et du tourisme, Abdoul Karim Sango a procédé samedi dernier à Bobo-Dioulasso à l’installation officielle du comité national d’organisation de la 20ème édition de la semaine nationale de la culture (SNC Bobo 2020). Placée sous le thème, « Diversité culturelle, ferment de l’unité nationale », l’édition 2020 de la SNC est prévue se tenir du 28 mars au 04 avril 2020. Fort de 46 membres répartis dans 19 commissions, le CNO aura pour lourde tâche l’organisation réussite de cet événement culturel combien important pour le Burkina Faso.

La 20e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC) se tiendra du 28 mars au 04 avril 2020 sous le thème, « Diversité culturelle, ferment de l’unité nationale ». A moins de deux mois de la tenue de l’événement, le ministre en charge de la culture, Abdoul Karim Sango met sa confiance en 46 membres repartis dans 19 commissions pour la bonne ténue de cette édition qui marque les 37 d’existence de l’évènement. Il a procédé à leur installation, le samedi 15 février 2020 à Bobo-Dioulasso à la maison de la culture Anselme Titianma Sanou en présence d’autorités communales et responsables d’administration.

Piloté par Thierry Millogo, le comité national d’organisation est chargé de conduire à bon port l’édition 2020 de la SNC. C’est pourquoi le ministre Sango l’a exhorté à la rigueur, la fermeté et la responsabilité, l’efficience et l’éfficacité dans la conduite de cet événement. A ce comité, Abdoul Karim Sango a laissé entendre qu’: « il ne doute pas de leur abnégation pour la réussite de cette édition ». Quant au président de la CNO, Thierry Millogo dit mesurer le poids de la responsabilité qui lui incombe. Il promet avec son équipe, faire de leur mieux pour être dans le délai et offrir au public la plus belle SNC. Il est secondé par Bamassa OUATTARA/ Directeur Général / DG-SNC / Bobo-Dioulasso.

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

Mois du patrimoine burkinabè : La deuxième édition annoncée du 18 avril au 18 mai 2024

Le comité d'organisation de la deuxième édition du «...

RAMADAN : Maxy communications rassemble des fidèles autour d’une rupture collective

A l’occasion du Jeûne musulman, la structure « Maxy communications »...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page