Actualités Humour Société

Spectacle « Rire à Gogo » au Burkina: les humoristes de l’extérieur déjà présents pour le show

Ce Jeudi 8 juin 2021, les artistes humoristes de la Côte d’Ivoire Gilles Kacou Romuald alias Boukary, Gnago Guisso Gahuidi Decothey alias Decothey et Gbazé Thérèse ont foulé le sol burkinabè. Cette arrivée entre dans le cadre de la tenue du spectacle Rire à gogo, organisé par la structure alveol qui se tiendra, ce samedi 10 juillet 2021, à canal Olympia Yennenga de Ouaga 2000, afin d’assurer la bonne humeur du public.

Le 10 juillet 2021, se tiendra à Ouagadougou le spectacle d’humour Rire à gogo, organisé par la structure alveol qui se tiendra à canal Olympia Yennenga de Ouaga 2000. De ce pas, des artistes humoristes de la Côte d’Ivoire, à savoir Gilles Kacou Romuald alias Boukary, Gnago Guisso Gahuidi Decothey alias Decothey et Gbazé Thérèse ont effectué leur atterrissage à Ouagadougou pour participer à cette initiative. Cet évènement est une initiative organisée dans le style One man show et stand UP. La plus part des sujets sont traités à partir de blagues inspirées des faits sociaux. Ce spectacle vise à faire revivre le théâtre par la production de spectacles chaque deux (2) mois dans plusieurs capitales africaines et connaîtra la participation de plusieurs comédiens internationaux.

Ainsi, l’humoriste Boukary a indiqué être content de venir apporter sa touche à la réalisation de cet évènement au canal Olympia de Ouaga 2000, en ce sens que le Burkina Faso est particulier pour lui. « Je suis chez moi au Burkina Faso pour le festival Rire à gogo. C’est le samedi 10 Juillet prochain à partir de 2O Heures. L’accueil chaleureux que j’ai reçu ici à l’aéroport, je vais le reproduire sur scène. Les gens ont besoin de chaleur et nous allons en produire pour le bonheur des Burkinabè. Donc, sortez nombreux pour venir voir le spectacle » a-t-il appelé.

Quant à l’artiste Gnago Guisso Gahuidi Decothey, il a insisté sur la particularité de cet évènement. À ce titre, il a tout en appelant la jeunesse à sortir massivement, déclaré que le meilleur sera donné pour la réussite du spectacle. « La particularité de cet évènement est qu’il ne sera pas seulement un One man show comme les autres, mais une occasion pour le public de voyager de Paris à Lomé. Une vraie mise en scène qui va faire rire jusqu’à pleurer », a-t-il fait savoir.

Ainsi, l’évènement prévu ce samedi est une initiative de Alveol en partenariat avec canal Olympia. Il entend s’étendre à plusieurs pays d’Afrique francophone, de la diaspora européenne et américaine. Il faut noter que les tickets sont déjà disponibles dans plusieurs points de ventes, entre autres le canal Olympia, le restaurant Cappuccino, Avalon nightclub, Mam Sank, Friend Rice Koulouba, restaurant Mc kenna, au prix de 10 000 et 20 000 F CFA pour les places VIP.

Abdoul Gani BARRY et Olivia Nacoulma (stagiaires )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 25 =