ven 22 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

SUNDAY OUAGA: le comité d’organisation annonce les couleurs de la troisième édition

En prélude à la tenue de la 3e édition de SUNDAY Ouaga, le comité d’organisation était face aux hommes de médias ce jeudi 17 décembre 2020 au sein de Sonia Hôtel sise à Ouagadougou. À l’ordre du jour, faire une présentation globale de l’évènement, et annoncer les couleurs de lacte 3.

SUNDAY Ouaga ou DIMANCHE à Ouagadougou est le résultat d’un projet initié par deux entreprises citoyennes en synergie d’actions à savoir ÉTÉ ÉVÉNEMENTIEL ET HUSTLERS GROUP. C’est un espace de rencontre et de divertissement à travers la musique et les arts. Un événement qui allie modernité et tradition dans un décor à ciel ouvert typiquement africain, conçu pour redonner la joie de vivre aux populations et surtout pour renforcer la fraternité entre les jeunes du pays des hommes intègres. Cet événement se veut aussi un tremplin de promotion des artistes et surtout un espace de divertissement et de distraction pour la population jeune burkinabè.

Cette 3e édition est prévue pour se tenir le 20 décembre prochain à Kamb’s Land, de 14h à l’aube au prix d’entrée de 5000F CFA et 10000F CFA pour les VIP, donnant droit à un cocktail. Le public qui y sera attendu est essentiellement jeune et celà à partir de 18 ans. Au programme, il y aura des prestations d’artistes, des animations DJ, de la restauration purement africaine, des jeux de sociétés dans un décor uniquement constitué de matériaux locaux.

À leur actif deux éditions à succès, le comité d’organisation met la barre encore plus haute pour cette édition. L’acte 3 est marqué par plusieurs innovations ; il ya entre autre la valorisation du Chapeau de Saponé, moyen pour eux de contribuer à la valorisation de la culture burkinabè ; là il faut noter que les premiers venus en bénéficieront gratuitement et d’autres seront mis en vente pour tout intéressé. Ensuite , le ton innovation se ferra ressentir dans le décor. « Nous offrirons un décor encore plus phénoménal que les années précédentes, témoigne Chrislain Sawadogo, le commissaire <<Été Événementiel>>. Il faut noter qu’en plus de nos artistes locaux qui presteront à savoir Amzy, Audrey pour ne citer que ceux là, plusieurs artistes internationaux se présenteront sur scène, et biens d’autres surprises.

Avec un budget colossal, les organisateurs promettent mettre les petits plats dans dans les grands pour offrir au public qui aura effectué le déplacement, des moments inoubliables, et tout celà en toute sécurité et dans les respect des mesures de lutte contre la pandémie à corona virus qui sévit actuellement sur la terre des hommes intègres.

 

Asmaho ZOUNGRANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soutien à l’effort de paix : des jeunes burkinabè font un don à l’endroit des VDP

Le Centre National de Formation des Volontaires pour la...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Festival International Pulaaku : les lampions s’éteignent sur la 6e édition

Les portes de la 6e édition du festival international...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page