1er CASEM Culture 2020 : L’appel à plus d’efforts du Ministre entendu

 1er CASEM Culture 2020 : L’appel à plus d’efforts du Ministre entendu

Les participants au premier CASEM de l’année 2020 du ministère de la culture ont clôturé les travaux ce vendredi 24 Janvier 2020. Durant 48 heures, ils ont fait le bilan des activités du ministère, avant de se pencher à trouver des perspectives d’améliorations pour l’année en cours. Le rapport des travaux a été présenté au cours d’une cérémonie de clôture présidée par le ministre de la culture Abdoul Karim SANGO.

Placée sous le thème : « Leadership et management dans l’administration publique culturelle et touristique », le premier CASEM du Ministère de la culture était placé sous le slogan invitant à plus d’efforts. Cet appel lancé par le ministre de la culture à la cérémonie a été bien entendu par les participants.
Au cours de la cérémonie de clôture, le résultat de l’examen de l’année écoulée suivis des amendements ont été présentés. Au cours de la présentation, on retient que les participants se sont engagés pour plus de résultats au cours de l’année 2020.

Le ministre a donc emboîté le pas pour « inviter les responsables des différentes structures à anticiper l’élaboration des projets et programmes d’activités conformément aux perspectives 2020 déjà validés en attendant la version définitive des lettres de missions».Tout en félicitant l’équipe d’organisation et les différents présentateurs et communicateurs qui ont animé cette session, le ministre a souhaité à ces collaborateurs un peu plus d’engagement dans les missions et projets du ministère avant de clore le premier CASEM de l’année 2020.

Asmaho zoungrana (stagiaire).

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 + 19 =