mar 25 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

2è journée de Caravane Médias Tour: Le Reporter, Le Pays, Radio Jeunesse et 3TV reçoivent la visite de LAJAGUAR

Après une première journée au sein de Ouaga FM, Oméga FM, Burkina Info et BF1, toute l’équipe de la Caravane Média Tour était du côté du Journal Le Pays, Le Reporteur, la Radio Jeunesse et 3TV. Il s’est agi pour eux d’aller faire des dons en lave-mains et de poubelles à ces médias.

En effet, cette caravane consiste à rendre visite aux médias du Burkina Faso, en leur offrant des lave-mains et de poubelles. Au total, plus 35 médias (journal, radio et télévision) sont concernés par cette caravane. Cette démarche rentre également dans le cadre de la sensibilisation sur la propreté et l’hygiène dans nos vies quotidiennes. De façon claire, elle vise à rappeler à tout un chacun que la propreté dans nos vies quotidiennes est primordial.

Et pour cette deuxième journée de ladite caravane, quatre médias notamment de la presse écrite et audiovisuelle ont reçu la visite du vagabond de l’assainissement LAJAGUA et toute son équipe. Ce sont entre autres le journal Le Reporter, le journal Le Pays, la Radio Jeunesse et 3TV qui ont été les heureux bénéficiaires.

Cependant, cette série de dons qui a débuté le mercredi 9 septembre dernier avec des médias tels que Burkina Infos, BF1, Ouaga FM, Oméga FM, se déroulera jusqu’au jeudi 17 septembre prochain.

En rappel, cette caravane est une initiative de l’humoriste burkinabè, LAJAGUAR, en collaboration avec les membres de l’Association Timbi Akakpo (ATA), composée majoritairement d’étudiants de différentes filières. Par ailleurs, l’idée de cette caravane selon l’ATA, est d’encourager l’esprit d’entrepreneuriat et également parler de leurs services proposés au delà des dons.

La Rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Coupe Yanogo de Tanghin acte 2: Du football pour promouvoir le vivre ensemble

Le quartier Tanghin de la ville de Ouagadougou était...

Festival international du pétanque: l’édition 2 s’annonce sous le signe de la solidarité

Le comité d'organisation du festival international du pétanque de...

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

Burkina/Solidarité : Des artistes et acteurs culturels natifs de mai font parler leur cœur

Le camp militaire général Sangoulé Lamizana a accueilli ce...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page