A M Prod : Une nouvelle maison de production au service des artistes

 A M Prod : Une nouvelle maison de production au service des artistes

Le monde de la production au Burkina Faso vient de s’élargir avec la création de la maison de production A M Prod. Cette maison de production située à la zone 1 non loin de la nouvelle caisse populaire et dirigée par un homme très connu dans le domaine du cinéma entend redonner un nouveau visage à la production au Burkina Faso.

Spécialisée dans la production audio-visuelle et le management d’artistes, la maison de production AM Prod existe il y a déjà quatre ans. Bon an, mal an, elle poursuit son petit bonhomme de chemin. Sa priorité, ce sont les artistes en herbe déterminés et soucieux de booster leur carrière. Spécialiste de la production audio-visuelle, A M Prod intervient également dans plusieurs domaines de la réalisation tels que la réalisation de clips vidéo, de films d’entreprise et de vidéos événements. Rigoureuse et soucieuse du travail bien fait, AM Prod se bat au quotidien pour faire émerger les artistes sérieux et déterminés à faire avancer la culture burkinabè. Sa particularité selon son Directeur général, Serge Ouédroago, c’est son dévouement à suivre les artistes qu’elle accompagne. « Nous suivons l’artiste non seulement dans le domaine musical mais aussi dans sa vie de tous les jours. Son comportement, l’environnement dans lequel il évolue », nous a-t-il fait comprendre. A l’en croire beaucoup d’artistes sont passés par A M Prod mais malheureusement n’ont pas su profiter de l’expertise dont dispose cette maison de production faute de rigueur, de sérieux, de vision et d’ambition. « Nous exigeons la bonne conduite, le sens de la responsabilité. Et si tu ne sais pas ce que tu veux, tu ne peux pas travailler avec A M Prod », a prévenu Serge Ouédraogo. D’après lui, A M Prod veut marquer la différence d’avec les autres maisons de production en mettant tous les moyens à la disposition de ces artistes afin qu’ils produisent des œuvres de qualité. «  Nous voulons que quand on dit que tel artiste vient de A M Prod qu’on voit vraiment la différence de la qualité dans tout ce qu’il fait. Pour cela nous travaillons professionnellement même dans le choix de l’arrangeur, du studio d’enregistrement », a-t-il renchérit.

A M Prod a à son actif un artiste présentement en studio et cette artiste n’est autre que la talentueuse Owena auteure des clips tels que « Ma liberté », « M’mawa », « Love Story », les « Jaloux ». Très bientôt elle sera révélée au grand public lors de sa conférence de dédicace, nous a révélé serge Ouédraogo, son manager.

Promouvoir l’esprit photographique

A M Prod c’est également la photographie avec Andy, l’expert photographe, avec sa structure Esprit Photo basée à Abidjan en Côte d’Ivoire mais qui offre ses services à Ouaga il y a trois mois déjà. Du haut de ces six ans d’expérience, l’entreprise Esprit photo compte conquérir le marché burkinabè. Spécialisée dans la mode, l’événementiel, Esprit photo est également dans les photos portraits, les photos de mariage, les photos publicitaires. Elle offre le meilleur de la photographie dans un milieu en quête de professionnalisme.

A M Prod et Esprit Photo sont donc les deux faces d’une même médaille. Leur souci premier c’est le professionnalisme.

Amateurs du professionnalisme et adeptes du travail bien fait, pour vos besoins, n’hésitez  pas à rejoindre A M Prod et Esprit Photo à la Zone 1.

Yssoufou SAGNON

 

 

 

Parfait SAWADOGO

13 Comments

  • Je suis un fan de la musique, je tiens a elle comme ma propre vie et je serai ravis de faire votre connaissance si cela es possible. Merci de votre compréhension

  • Bonjour j’ai 18ans je me nomme Ben
    Je fai du rap et j’ai plein de texte et mes amis trouve k jai un talent pour sa et jai pas de contact malheureusement pour faire sortir ce talent
    Je serai très ravis d’en parler avec un qui s’y connaît un peu
    Merci d’agréer

  • J’aimerais entretenir avec vous

    • Ok 75597216

  • Salut. Je suis OUEDRAOGO SIDBEWENDE ROMAIN à l’État civil. 23ans, artiste musicien en herbe. Déclaré au BBDA sous le pseudonyme “RODASH”. J’ai à mon actif six titres fait en studio. Toujours à la recherche de production. Je touche à plusieurs styles de musique (rap, afrotrap, afropop, warba, pop,…) je suis vraiment convaincu que j’ai mon mot à dire dans le domaine musical aussi bien sur le plan national que international. Merci pour la compréhension et daignez recevoir mon humble salutation.

    • Bonjour Mr OUEDRAOGO

  • Salut. Je suis OUEDRAOGO SIDBEWENDE ROMAIN à l’État civil. 23ans, artiste musicien en herbe. Déclaré au BBDA sous le pseudonyme “RODASH”. J’ai à mon actif six titres fait en studio. Toujours à la recherche de production. Je touche à plusieurs styles de musique (rap, afrotrap, afropop, warba, pop,…) je suis vraiment convaincu que j’ai mon mot à dire dans le domaine musical aussi bien sur le plan national que international. Merci pour la compréhension et daignez recevoir mon humble salutation. Contact: 70019404

  • Bonsoir je m’appelle Coulibaly Mamadou en état civil,
    Mon nom artiste est Maros Salazar, je fais du coupé décalé et afro décaler, j’ai un single et quelques textes…
    Je suis à la recherche d’un producteur croyez-moi j’ai un talent dans la musique.
    Merci pour votre compréhension

    • Bonjour je suis Mr BIFF (tabac) je fais du rap et tous les gens de mon entourage trouve que je déboite d’inspiration mais malheureusement je n’ai pas les moyen de popularisé mon talent. Je suis venu à cet site pour avoir de l’aide. Je vous prie de m’aider à dévoiler mon talent au faso.

  • Bonjour je m’appelle Michel.
    j’ai une grande patient pour la musique depuis petit , j’en ai plein de texte que j’ai écrit un mélange d’anglai et Français .
    mais malheureusement j’ai pas le soutien à de coite pour laisse libre cours à ce que jsai le plus faire dans ma vie .

    Je serai vraiment heureux si pouviez m’aide 🙏🙏
    Mon contact cest :58500216 👈cet contact est aussi inscrite sur Whatsapp

  • Salut je m’appelle yeo zakaria je suis en Côte d’Ivoire d’origine Burkinabé j’ai grandir à yopougon je suis un rappeur polyvalent c’est-à-dire toute sorte de style mais j’ai besoin de producteur dans mon pays natale au Burkina car le rap Burkina ne Rémis pas l’Afrique je fais confiance à mon talent je peux mm envoié le rap Burkina en Europe mon nom d’artiste est Black officiel j’ai plus 15 sons non enregistrés mon numéro wattssap est 00225 0554518628 et le producteur qui va me produire je suis sur qu’il ne va pas regretté

  • Bonjour, comment allez vous? je me nomme Cheick TIENTEGA et je suis a la recherche d’un producteur. je ne vais pas trop bavardé sur ce que je sais faire ou pas mais je suis sure d’une chose je ne cherche qu’a apprendre … Donnez moi juste une chance et vous verrez de vous meme
    je laisse mon contact au cas ou 63-73-07-33
    je compte vraiment sur vous

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 19 =