sam 13 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

AMÉLIORATION DU PROCESSUS DE RÉPARTITION DES DROITS: LE BBDA A RENFORCÉ (À OUAGA) LES CAPACITÉS DES ACTEURS DES RADIOS ET TÉLÉS SUR LE REMPLISSAGE DES RELEVÉS DE PROGRAMMES.

Après Bobo-Dioulasso où elle a renforcé les capacités des chefs de programmes et animateurs des radios et télés du « grand ouest » du Burkina Faso, sur le remplissage des relevés de programmes, la Direction générale du BBDA s’est prêtée au même exercice à Ouagadougou.

En effet, ce vendredi 19 octobre, les acteurs des radios et télés des régions du Centre, du Centre-Est, du Centre-Ouest, du Sahel, du Nord et de l’Est ont bénéficié de riches communications sur, entre autres, les missions du BBDA, l’importance des relevés de programmes, le remplissage numérique des relevés de programmes.

Au nombre d’une soixantaine, les chefs de programmes et journalistes avaient « soif de droit d’auteur ». A cet égard, ils ont posé beaucoup de questions au 1er responsable du BBDA et à ses collaborateurs. Dans une bonne ambiance entre partenaires (utilisateurs & Bureau de droit d’auteur), ces derniers ont pris du plaisir à répondre à toutes les interrogations des Hommes de médias.

À noter que les relevés de programmes dûment bien renseignés, contribuent à assurer une bonne répartition des droits aux créateurs.

Cellule communication & plaidoyer / Bbda

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page