Actualités dedicaces Musique

Barak la voix d’or présente officiellement son second album “Mousso” aux publics bobolais

Après Ouagadougou, le cap est mis sur la ville de Sya (Bobo Dioulasso), ville natale de l’artiste, ce dimanche 26 janvier 2020 sur la terrasse de l’internat Bar VIP, pour le lancement de son 2ème album intitulé ”Mousso”.

De son vrai nom Abdoulaziz DIAKITE, Barack la voix d’or est le nouveau joyau de la musique Burkinabé qui enflamme la toile, les télés et les radios par ses tubes aussi pour avoir été nominé dans plusieurs compétitions musicales comme le Bobo Lolo, le kundé et le Fama. Après son premier album intitulé “Dankan”, qui veut dire “destin”, il enchaîne plusieurs singles qui le feront voyager à travers le continent. Il revient par la suite avec un nouveau chef-d’œuvre encore plus rythmé qui vous pousserait dans votre envie de bouger.

S’inspirant de son amour pour sa mère, cet nouvel album de six titres rend un vibrant hommage à toutes les mamans. Dans le but d’éblouir ses fans et les auditeurs, l’équipe de l’artiste s’est rendue auprès de plusieurs arrangeurs en vogue du moment tel que Deejay Yvess, Pito Qualité, Tam Sir, Lil B pour concrétiser la qualité de l’album et ainsi marquer leur signature et leur doigté magique sur cet opus très prometteur.
Après ”Ce soir c’est weekend”, le premier titre clipé, les journalistes ont suivi de près le deuxième titre clipé qui s’intitule “Mousso”, le titre éponyme de l’album.

Cet album marque un tournant décisif dans la vie de l’artiste et lui promet un belle avenir sur les scènes nationales, sous régionale, africaines et plus, au delà. On peut le découvrir déjà dans les télévisions et les radios nationales aussi sur les plateformes de téléchargement légales. L’album se vend également au prix unitaire de 5000frs CFA. Nous souhaitons à l’artiste une vibrante carrière réussie, mais surtout du courage pour la suite.

Abdoulaye Giovany COULIBALY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =