jeu 25 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

BCBG GLAM’S 2019 : Une soirée Inédite pour promouvoir la mode et tous ses composants.

La 1er édition de BCBG GLAM’S s’est tenue ce samedi 6 juillet à Bravia Hôtel. Ce fût une soirée glamour dont le but reste la mise en exergue de la coiffure, du maquillage et des accessoires.

Trois tableau ont ponctué la cérémonie en adéquation avec la thématique de cette première édition dont la coiffure le maquillage et les accessoires. En début de soirée Somsaya SAWADOGO a remercié tous ceux qui ont cru en son projet . « Notre vision est de promouvoir tous les composants de la mode. Avec l’accompagnement de tous, la mode burkinabé ira de l’avant… », a-t-il exprimé.


Safiatou Ouattara Diallo qualifie l’événement de majestueux avec un défilé très honorable dans le sens où il révèle nos valeurs culturelles . En Afrique nous avons cette grâce d’avoir des cheveux crépus qui nous permettent de réaliser une multitude de coiffure. Nous pouvons les manipuler à souhait.

Nos cheveux africains ont juste besoin de soins pour resplendir. D’ailleurs les ingrédients nécessaires sont à notre portée tels que le beurre de karité , l’avocat, l’huile de baobab qui sont entre autres les meilleurs produits de traitement pour nos cheveux. Elle remercie les sponsors ayant soutenu cette activité et lance un cri de cœur aux mécènes culturelles afin qu’ils soutiennent les événements de ce type.

C’est notre combat à tous, celui de valoriser notre patrimoine culturel et promouvoir l’art en général et la mode en particulier. Des attestations de participation on été remises à des acteurs du domaine au cours de cette soirée. Citons Tino coiffure,Abou création, Nas Mode, Vior création, Madada création… Les participants ont assisté aussi à un défilé artistique animé par Augusta Palenfo, Kadi Traoré, Gombo .com …

Étant donné que la mode rime avec la musique, les artistes Kalam, wedra, Madson Junior et autres chanteurs ont livré des prestations ayant égaillé la soirée. L’équipe de cette 1ère édition de BCBG GLAM’S rend grâce à Dieu pour cette soirée réussie. Les acteurs se donnent rendez-vous à la prochaine édition . 

Vive la mode burkinabé!!!

Rokiyatou SIMPORE (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Décoration: Un salon ouvert au public au CENASA pour valoriser les talents

La deuxième édition du Salon international de la décoration...

Clap de fin pour la 4e édition du FITMOV

La cérémonie officielle de clôture, intervenue le 10 décembre...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page