Actualités Maquillage Mode

BE NEERÉ COSMÉTICS: Une Journée Portes ouvertes pour sensibiliser sur les soins capillaires à base de produits locaux

La structure “Bé Neeré Cosmétics” organise ce dimanche 9 août 2020 une journée portes ouvertes sur la sensibilisation aux soins capillaires à base de produits locaux au sein de Bacchus Café sis à Koulouba. Deuxième du genre, il s’agit essentiellement de prodiguer des conseils de prise de soins des cheveux, et aussi de proposer des produits appropriés.

“Be Neeré Cosmétics” est une structure de commercialisation de produits capillaires à base de produits locaux notamment le beurre de karité, le beurre de cacao, le coco, le mil, etc. La structure intervient également dans la sensibilisation, allant dans le sens de l’apprentissage des femmes à la prise de soins de leurs cheveux à travers des technologies. Ce sont entre autres l’analyse capillaire au microscope, la thérapie capillaire au lazer, au tampon et les soins capillaires. De ce fait, cette journée portes ouvertes organisée ce jour 9 août est une activité dédiée à la gente féminine et qui vise à leur permettre de mieux connaître la structure “Bé Neeré Cosmétics” et savoir leurs domaines d’intervention.

À sa prise de parole lors de cette journée portes ouvertes, mademoiselle Hilary ZOUNGRANA, promotrice de la structure et par ailleurs organisatrice de l’événement s’est exprimée en ces termes: (En cette journée, nous proposons des promotions pour rendre nos produits plus accessibles aux femmes. Aussi nous proposons essentiellement des soins capillaires gratuits et au choix, des thérapies également offertes gratuitement et des conseils pratiques de sensibilisation sur la prise de soins des cheveux à travers un mini forum sur les des questions bien définies).

Au total, ce sont plus de cinq (5) stands qui sont rendus disponibles au profit des visiteuses et clientes. Et toujours selon la promotrice, la cliente est reçue au premier stand dédié à l’analyse capillaire qui consiste à regarder les cures chevelures au microscope pour des détails en vue de donner des conseils objectifs. (Peu après celà, nous procédons à un diagnostic de sorte à proposer les produits appropriés. Nonobstant ce stand, les autres sont optionnels. Il s’agit entre du stand dédié à la thérapie au lazer pour stimuler les cheveux, le stand dédié au tampon capillaire qui vise à permettre aux produits de bien pénétrer les cheveux, et enfin les deux derniers stands affectés aux soins différents soins capillaires), a-t-elle ajouté.

En rappel, cette journée portes ouvertes s’étend jusqu’à 18h 30. La structure “Bé Neeré Cosmétics” est située dans les environs du projet ZACA à Kamsonghin. Elle est joignable aux: 70 42 89 49/ 75 33 95 32.

Fabrice Parfait SAWADOGO
Boukari OUÉDRAOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =