Bobo-Dioulasso : Barack la voix d’or lance son 3e album

 Bobo-Dioulasso : Barack la voix d’or lance son 3e album

Un nouveau né dans l’univers discographique burkinabè. Barack la voix d’or a lancé son 3e album intitulé  «Barika». Il s’agit d’un album de 11 titres dont 5 featurings. La conférence de presse du lancement de l’album a eu lieu ce 10 novembre 2022 à Bobo-Dioulasso. C’était aussi l’occasion pour l’artiste et son staff de communiquer sur ses deux concerts prévus le 10 décembre prochain au stade wobi de Bobo-Dioulasso et le 17 décembre prochain à Ouaga.

«Barika» qui équivaut à bénédiction en français, est le nom du dernier Album de Barack la voix d’or. Selon l’artiste, le choix de ce nom témoigne de sa volonté de rendre hommage et d’être reconnaissant envers tous ceux qui lui ont arrosé de bénédictions durant sa carrière, notamment ses parents. «C’est la bénédiction de nos parents, de nos amis, c’est pour cela j’ai intitulé cet album barika», s’est-il justifié.

Cet album de 11 titres comprend entre autres comme titres phares : «balle perdue», «Terry Djougou», «Dankantigui», «honneur», «Sya», «no limite», «intouchable», «Abikè» etc. Dans l’optique de conquérir la scène nationale et internationale, l’artiste bobolais a réalisé cinq featurings dans ce nouvel album dont un avec Imilo Lechanceux du Burkina et un autre avec Iba One du Mali.

Par cette conférence de presse, c’est la promotion de l’album qui a commencé. Le Staff du meilleur artiste 2022 du Fecub, a également signifié que des émissions sont prévues avec l’artiste dans les télés et radios partenaires pour une meilleure visibilité de l’album. Dans ce même cadre de la promotion de l’album, deux concerts dédicacés sont prévus pour le 10 décembre à Bobo et le 17 décembre à Ouaga. Pour ces deux concerts, des artistes sont annoncés du Burkina, de la Côte d’Ivoire, du Mali et de la France. Les tickets de ces concerts sont déjà disponibles.

Le 3e album de Barack la voix d’or est déjà prêt à être dégusté à souhait par les fans et les mélomanes.

Déguster le dernier clip-vidéo de l’artiste Rappeur burkinabè Barack La Voix D’or 👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻

Almamy SOFA

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 5 =