ven 1 décembre 2023

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

BOBO-DIOULASSO: Faïty Baby annonce son concert pour le 20 mai prochain

À quelques jours de son concert dénommé « Performance », prévu pour le 20 mai prochain, la Star bobolaise Faïty Baby et son staff ont organisé une conférence de presse pour décliner les grandes lignes de l’événement. C’était ce dimanche 02 avril 2023 à l’esplanade du stade Sangoulé Lamizana de Bobo-Dioulasso. Le staff promet un concert spécial riche en son et en couleur.

Ce concert, c’est pour répondre à l’attente et à la demande des fans de l’artiste. « Ses fans demandent à ce qu’il revienne sur scène. Ils demandent à ce qu’il fasse un concert parce qu’il y a longtemps. Il y a longtemps qu’on n’a pas vu Faïty entrain de faire le show », a laissé entendre Ablo Manadja, vice-président du comité d’organisation. Pour ce dernier, Faïty Baby est aujourd’hui une star confirmée.

Ce concert dénommé « Performance », du nom du nouvel album de l’artiste, va servir de tremplin pour la promotion et le positionnement de la musique burkinabè sur la scène internationale. « Ce concert vise à prouver la meilleure qualité de la musique burkinabè ces dix dernières années. Il y a donc une grandissime ambition derrière ce concert. Il faut donc le réussir afin de repositionner le rap burkinabè dans les hits africains, voire mondiaux » a soutenu Ablo Manadja.

Pour y parvenir, l’artiste et son staff peuvent compter sur un soutien de taille, celui de Canal+. « Canal+ porte aujourd’hui l’étiquette de premier partenaire de la culture au Burkina Faso », a avancé le représentant de l’entreprise. Faïty Baby étant un ambassadeur de Canal+, l’entreprise rassure par la voix de son représentant en ces termes. « Nous vous promettons de mettre vraiment les gros moyens comme on le dit, pour pouvoir faire de ce projet une réussite dans la ville de Bobo-Dioulasso ».

Un autre soutien important pour la réussite de cet événement est l’armada d’artistes prévu sur la scène. En plus des grosses pointures de la musique burkinabè telles que Smarty, Amzy et Miss Tanya, des artistes maliens viendront également tenir en haleine le public bobolais. Le concert, prévu pour le 20 mai prochain, sera précédé d’une foire gastronomique avec des prestations d’artistes, les 18 et 19 mai 2023. Dans la stratégie du comité d’organisation, le premier jour sera gratuit. C’est donc à partir 19 mai que l’entrée sera payante. L’apothéose, c’est le 20 avec le concert inédit en semi live de la Star confirmée du rap burkinabè, Faïty Baby.

Almamy SOFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

CINÉMA: Après « TASUMA », Daniel Kollo Sanou sort « TA KAMI »

La cérémonie de gala de lancement du nouveau film...

Nuits Atypiques de Koudougou: C’est parti pour la 28e édition

La cérémonie d'ouverture ou « PAK ZAKA » en...

MUSIQUE : L’artiste Tchè-Yèrô, la reine du Gandaa signe son retour avec son album « Empire Gandaa »

L’artiste musicienne Tchè-Yèrô, la reine du Gandaa, fait son...