jeu 23 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

BOBO-DIOULASSO : l’agence Hala Events Communication (HEC) lance la 1ère édition de Miss Hauts-Bassins

Une compétition Miss pour la région des Hauts-Bassins, HEC compte relever le défi. Ladite compétition est prévue pour le samedi 03 juin prochain. L’annonce a été faite ce dimanche 16 avril 2023 lors d’une conférence de presse par HEC, l’agence qui pilote le projet. Cette compétition se donne comme ambition de sortir des sentiers battus.

Presidium

Une miss; un projet; un financement, tel est le slogan de Miss Hauts-Bassins. Il s’agit d’une compétition de Miss qui sort de l’ordinaire. Miss Hauts-Bassins est un concours de beauté qui s’éloigne des standards à travers un nouveau concept dans l’optique de casser les codes dans le milieu. Pour les organisateurs, la beauté féminine africaine ne réside pas seulement dans le physique. C’est fort de ce constat que Miss Hauts-Bassins se fixe comme objectif de mettre en évidence, en plus du physique, les compétences intellectuelles et sociales de la femme.

Inoussa SEBGO, le responsable de HEC

Ainsi pour valoriser la compétence intellectuelle de la femme africaine, Miss Hauts-Bassins a sa petite idée. 20 candidates seront retenues après la présélection. Pour être élue Miss Hauts-Bassins au soir du 03 juin 2023 avec la somme de 2 000 000 de FCFA, ces candidates devraient relever plusieurs défis. Ce sont entre autres le face à face challenge ; Chalenge Talent ; Best projet, Le test de culture générale.

Pour prendre part à cette compétition, les candidates doivent au préalable respecter les conditions ci-après: avoir un projet, être âgée de 18 à 30ans, mesurer au moins 1,65m, être en bonne santé et être de bonne moralité. Ce projet, Miss Hauts-Bassins, d’un montant de 7 690 000 FCFA, est piloté par l’agence HEC. Halal Events Communication est une agence de communication qui évolue dans le domaine de la communication d’entreprise et l’événementiel. Cette agence est promotrice de plusieurs evenememts phares de la ville de Bobo-Dioulasso.

Almamy SOFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Festival Tiebélé Guigana, acte 2: 15 000 visiteurs attendus au site

Le comité d'organisation du festival Tiebélé Guigana, a présenté,...

15 mai à Zagtouli : Le Naaba Kaongo met à contribution un sanctuaire pour sa cité

La date du 15 mai est désormais journée nationale...

Education artistique: le bilan de la deuxième édition du CATSO satisfaisant

La grande finale de la deuxième édition du Concours...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page