BOBO-DIOULASSO: Pinda lance son tout premier album « African woman »

 BOBO-DIOULASSO: Pinda lance son tout premier album « African woman »

Elle avait fait deux singles avant de s’éclipser de la scène musicale pour des raisons de maternité. Ainsi donc, après 4 ans d’absence, la princesse Pinda annonce son grand retour dans l’univers musicale avec de grandes ambitions. Ce retour est marqué par le lancement de son tout premier album dénommé « African woman ». C’était au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi 29 juillet 2022 à Bobo-Dioulasso.

Comme pour signaler au monde du showbiz qu’elle est de retour, le premier titre de ce tout premier album de 12 titres, est « Pinda is back ». Et pour ce faire, c’est la boîte de nuit « Maison blanche » qui a servi de cadre pour ladite conférence de presse. Ce fut l’occasion pour l’artiste de présenter son album ainsi que ses ambitions pour la conquête du marché national et international.

Salimata Bâ à l’Etat civil, Pinda tire son inspiration des faits de société et de l’environnement qui l’entoure. A travers sa musique, Pinda met la joie dans les cœurs, réconforte et relate le vécu de tout un chacun. La meilleure artiste féminine 2021 de Bobo Lolo a intitulé son premier album « African woman » qui signifie la femme africaine, question de rendre hommage à la mère de l’humanité.

Dans cet album, l’artiste a réalisé divers featuring notamment un feat avec un artiste guinéen qui lève le voile sur les ambitions internationales de Pinda. Cette conférence de presse n’est que le premier pas de toute une série d’action pour la promotion de l’artiste. Le manager rassure de la présence future de son artiste sur des grandes scènes nationales et internationales. L’album est disponible en CD et en clé USB.

A cette conférence de presse, les parents de l’artiste ne lui ont pas ménagé leur soutien. Tous étaient présents pour accompagner leur fille, sœur, et épouse à la conquête du trône musicale burkinabè.

Almamy SOFA

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 20 =