jeu 29 février 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Bobo Fashion Week Acte 2 : La foire d’exposition vente, un cadre pour permettre aux acteurs de la mode d’exposer aux public leur savoir-faire.

L’ouverture de la 2e édition de Bobo Fashion Week est intervenue le 21juin2018.
Depuis lors, le programme se déroule convenablement avec des séances de formations et des défilés de mode en passant par les expositions ventes. Parlant d’exposition, l’équipe d’Infos Culture du Faso a fait un tour dans la soirée du 23 juin 2018.
La Maison de la Culture Monseigneur Anselme Titiama Sanon a accueilli l’exposition de pagnes tissés Koko Dunda. En effet, vous y trouverez toutes les formes que peut prendre le pagne Koko Dunda. La foire c’est surtout le coin des bonnes affaires, mais à en croire les exposants l’affluence n’est pas assez forte cette année.
Diallo une exposante, nous fait le point de cette édition : « cette année les gens ne se bousculent pas dans nos stands, ça tourne vraiment au ralenti, on vend très peu ». Le constat est un peu partout le même sauf pour certains habitués des foires.
M. Cissé : « J’arrive à m’en sortir, quand on a l’habitude de participer à des foires on se réjouit toujours d’avoir vendu même si c’est très peu. L’essentiel c’est de nouer des relations avec de nouveaux clients qui pourront toujours acheter même si c’est après l’événement »L’exposition vente reste ouverte jusqu’au Dimanche soir, pour ceux qui n’ont pas encore vu toute la richesse du pagne Koko Dunda il n’est pas encore tard, vous pouvez faire un tour pour découvrir la splendeur du pagne Koko Dunda.
Fabrice Parfait SAWADOGO et ZIÉ Hamed Kader OUATTARA

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Clap de fin pour la 4e édition du FITMOV

La cérémonie officielle de clôture, intervenue le 10 décembre...

FITMOV 2023: Harouna Nango Sacré meilleur jeune créateur

La succession de Hamidou Diallo, jeune créateur de la...

«Festival panafricain de Mode Miceli» Act 3: Les acteurs du textile invités au digital

Il fait partie des stylistes burkinabè qui s'est imposé...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page