Boisson “One beer”: la commercialisation officiellement actée à travers un concert

 Boisson “One beer”: la commercialisation officiellement actée à travers un concert

“One beer”, c’est la toute nouvelle gamme de boisson qui s’invite désormais sur le marché burkinabè. Le top départ de la commercialisation de cette boisson a été donné par Soka distribution, ce samedi 14 Mai 2022 à Ouagadougou, lors d’une soirée VIP marquée par des prestations d’artistes.

L’enceinte du restaurant Sika Lounge situé au quartier Zone du bois était pleine à craquer en cette soirée du 14 Mai 2022. Et pour cause, tous étaient là afin d’assister à la présentation et au lancement officiel de la toute nouvelle gamme de boisson dénommée “One beer”. Présentation, séance de dégustation de la boisson, défilé de mode, prestations d’artistes (chanteur et humoristes), tels ont été les moments forts de cette soirée.

Monsieur Bako, représentant le PDG de Soka distribution, Daouda Soré

Distribuée au Burkina Faso par la structure Soka distribution, “One beer” se présente comme une boisson alcoolisée à six (6) saveurs. Ce sont entre la saveur citron, cerise, blanche, pêche, blonde et rosé. Pour Monsieur Bako, représentant le PDG de Soka distribution, Daouda Soré, le lancement de cette nouvelle gamme de bière, intervient grâce à la vision éclairée de monsieur le PDG. “Il s’agit d’une boisson naturelle contenue dans des bouteilles de 20 et 33 Centilitres (cl) à usage unique et jetable. Elle offre une large gamme de choix grâce aux six saveurs qu’elle présente. Et c’est un honneur pour nous de la mettre officiellement à la disposition des consommateurs au Burkina Faso”, a-t-il fait savoir.

Et pour joindre l’utile à l’agréable, le public a eu droit à un défilé de mode fait par le célèbre styliste burkinabè Sébastien Bazemo. S’en est suivie d’une partie d’humour avec Ramatoulaye de la Côte d’Ivoire, en compagnie de Djo Lerapide du Burkina Faso. Toute chose qui a emporté le public avant l’entrée triomphale du prince aux pieds nus, en la personne de Alif Naaba pour un show 100% live. De par cette prestation, l’artiste aura encore une fois de plus fait étaler tout son talent de chanteur.

 

Boukari OUEDRAOGO

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =