BRAND NEW: Agozo en featuring avec l’homme de Savane, valorise le “Kalma” à travers un clip-vidéo

 BRAND NEW: Agozo en featuring avec l’homme de Savane, valorise le “Kalma” à travers un clip-vidéo

L’artiste-musicien burkinabè, plus connue sous le pseudonyme d’Agozo a sorti officiellement ce dimanche 16 août 2020, un tout nouveau clip-vidéo intitulé “Kalma”. Ce nouveau “bébé” a été fait en featuring avec l’homme de Savane.

Auteur de plus de cinq albums, Agozo apparaît aujourd’hui comme un acteur incontournable de la scène musicale burkinabè. L’homme dont il est question a aussi travaillé en collaboration avec plusieurs artistes émérites de notre pays notamment Floby, Dez ALTINO, Sofiano, mais à l’international à savoir avec Lunic de la Côte d’Ivoire. Ce dimanche 16 août, il revient avec un nouveau tube, mais cette fois-ci avec une collaboration avec l’homme de Savane, intitulé “Kalma”, le tout dans un style tradi-moderne.

Un magnifique clip-vidéo dans lequel, l’artiste, aussi connu pour son côté humoristique, met en valeur cette danse également nommée “Kalma” d’où la question du choix du titre. En effet, le “Kalma” est une danse séduisante, dynamique, à la fois acrobatique, emprunte d’émotions et qui tire ses origines dans les années 1988 à Ouagadougou. Une sorte de “bal poussière”, si on peut s’exprimer ainsi. L’énergie que dégagent les danseurs dans ce clip-vidéo, doublée d’une sonorité tradi-moderne, ne laisse personne indifférent.

Un magnifique et somptueux clip-vidéo à découvrir et à consommer sans modération via le lien 👇👇👇👇

https://youtu.be/isM7d2-rZEU

La rédaction 

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 4 =