Après son titre à succès « Sodaga », l’artiste chanteur burkinabè signe la sortie d’un tout nouveau clip baptisé « Burkimbila ». L’œuvre est disponible sur toutes les plateformes depuis le 4 février 2023.
Quand on a de la passion pour quelque chose, rien ne devrait nous empêcher de l’exprimer. C’est en tout cas ce que nous démontre l’artiste chanteur burkinabè, Privat. Malgré sa profession d’homme de tenue, Privat ne s’est donc pas privé d’exercer sa passion qu’est la musique. Il y a un an, il s’était fait révéler au public burkinabè, à travers son single « Sodaga ». Un titre qui a glané du succès, au point de devenir presqu’un hymne en ces temps difficiles que traverse le pays.
Et pour couronner cette belle réussite, le « gendarme-artiste » vient de lancer une nouvelle œuvre musicale intitulée « Burkimbila ». Dans un style afro-trap comme il sait si bien le faire, l’artiste appelle à l’intégrité afin de bâtir le pays. Cette chanson est surtout une invite à la résilience, au patriotisme, au don de soi.
À travers cette chanson, Privat démontre une fois de plus son talent. Vivement que ce nouveau bébé lui fasse encore gravir des échelons dans l’échiquier musical burkinabè. En attendant, allez découvrir cette très belle chanson via le lien ci-dessous.
Boulari OUEDRAOGO