Actualités Extraits vidéos Musique

BRAND NEW: «Danse de la moto » de Zion Lion mis sur le marché de disque des clips-vidéo

L’artiste musicien Zion Lion, de son nom à l’état civil Zakara Salambéré, a signé un retour sur le marché de la musique avec son clip intitulé « la danse de la moto ». Ce clip, chanté en langue française, vise à sensibiliser la jeunesse sur les dangers liés à la mauvaise conduite de la moto mais aussi rendre hommage à toutes les victimes liées à cet engin roulant.

Né à Comin Yanga, village de la province de koudpeloga, l’artiste Zakara Salambéré, communément appelé Zion Lion, a signé un retour sur la scène avec un clip vidéo titré «  la danse de la moto » et un autre clip du nom baptisé « Moula Gang » qui a vu le jour le samedi 3 juillet 2021. Selon l’artiste, cette sortie est une manière pour lui de rendre un vibrant hommage à toutes les victimes qui sont tombées à cause de ce moyen de déplacement. « Ce clip, c’est un moyen pour moi d’élever tant le Burkina Faso, que l’Afrique au rang des meilleurs producteurs musicaux. Je veux rendre hommage à toutes les personnes qui sont mortes en roulant une moto », a-t-il dit.

Le clip «  la danse de la moto » est une œuvre qui a été produite en collaboration avec l’artiste musicien Koyau le père. « Ce clip, je le dédie au Burkina Faso et à l’Afrique toute entière. Je veux par là contribuer à sensibiliser la jeunesse sur cet engin à deux roues. Je m’adresse surtout aux jeunes qui aiment la moto, leur manière de rouler. Certes la moto est une passion mais il faut savoir s’en servir », a-t-il expliqué.

Passionné de musique depuis le bas âge, Zion Lion compose son premier titre en couper décaler, étant en classe de CM2. Inspiré par de grandes figures de la musique comme Bob Marley, en 2017 il signe son premier single qui conduit à la sortie d’un maxi de 5 titres « Souroulelé ». concernant sa nouvelle sortie, Zion Lion a indiqué qu’en terme de perspective un voyage à Dubaï est à l’horizon pour le clip du son qui sera officiellement présenté demain. De ce pas, dès demain « Moula Gang » sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Découvrez et consommez sans modération le clip-vidéo « Moula Gang » via le lien 👇👇👇👇

https://youtu.be/fngdI4eio-8

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 3 =