Actualités Extraits vidéos Musique

BRAND NEW: Dez ALTINO confirme son talent avec sa toute dernière œuvre “KABOGDÉ”

Après avoir ténu le public en haleine à l’Institut français de Ouagadougou le vendredi 18 septembre dernier, l’artiste-musicien burkinabè Dez ALTINO enchaîne ce dimanche 20 septembre 2020, avec la sortie officielle de son tout nouveau clip-vidéo baptisé “KABOGDÉ”.

Le prince national pour certains et l’homme du Wend ya wendé pour d’autres, Dez ALTINO a bien voulu marquer la sortie officielle de sa toute dernière création musicale “KABOGDÉ” de la plus belle des manières. En effet, ce jour 20 septembre 2020 qui a connu cette sortie officielle, marque également le jour d’anniversaire de l’artiste dont le talent ne cesse convaincre plus d’un.

Connu pour ses rythmes tradi-modernes, Dez ALTINO demontre, à travers ce somptueux clip-vidéo que son talent va au-delà de cette sonorité. En effet, “KABOGDÉ”, essentiellement chantée en langue nationale morée et aussi en francais, rentre en parfaite symbiose avec le rythme afro beat, doublé d’une sonorité aussi originale que dansante.

D’ailleurs, de par sa définition en français “on ne diminue pas”, cette magnifique chanson est une invite à ne pas fléchir quelques soient les frasques de la vie. Ainsi, il appelle a toujours mieux faire pour attendre le sommet.

Une très belle et magnifique chanson à découvrir et à consommer sans modération via le lien👇👇👇👇

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 14 =