BRAND NEW: Dez Altino revient avec « Zoetba »

 BRAND NEW: Dez Altino revient avec « Zoetba »

Le prince national Dez Altino dévoile son nouveau clip « Zoetba ». Une œuvre discographique disponible sur les plateformes ce 25 août 2022.

Le prince national revient en force avec un nouveau single. Hymne aux déplacés internes, il l’a baptisé « Zoetba », un clip plein de sens qui nous plonge dans le quotidien de toutes ces personnes qui vivent le martyr dû à l’insécurité grandissante au pays des hommes intègres.

Ce féru de la musique burkinabè, comme à l’accoutumé, dans un registre vocal ou il s’y sent le mieux à dépeint le vécu de plus de 2 millions de burkinabè. Cette sortie discographique vient s’ajouter à la panoplie d’œuvres du même genre.

Cet hymne est une immersion en plein cœur du monde qui était et qui est toujours méconnu de plusieurs burkinabè. L’artiste à travers cette sortie, s’érige en donneur d’espoir pour ces personnes qui ne savent plus à quel saint se vouer.

Cet hymne nous interpelle à la réflexion profonde sur l’essence de notre existence, cet hymne est une invite à sortir de notre zone de confort afin de nous donner la main.

Dans les prochains jours, ce tube fera peut-être tache d’huile dans le cœur de tous les burkinabè. Dez Altino, l’homme de Wend ya Wend s’incline également sur la mémoire de tous les devanciers, ces combattants de la liberté. Le chemin pour recouvrir l’intégrité de notre territoire sera peut-être long, mais autant que nous sommes, nous avons notre partition à jouer. Et cela le prince national l’a compris en offrant aux mélomanes et à toutes ces personnes éprouvées son tube « Zoetba ».

En attendant d’en savoir plus, allons booster cette chanson via le lien          👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻

 

Crépin OUEDRAOGO (collaborateur)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
19 × 15 =