Actualités Humour Musique

BRAND NEW: ”Habib”, la toute nouvelle collaboration entre Moussa Petit Sergent et Amzy

L’un connu sur la scène musicale burkinabè et l’autre en tant que humoriste, Moussa Petit Sergent et Amzy viennent de mettre sur le marché de disque un nouveau clip baptisé ”Habib”; une parfaite reprise du morceau Jérusalema de Master KG feat Nomcebo en langue mooré.

”Habib” est un titre disponible sur youtube depuis le 28 novembre 2020. D’un ton humoristique, le duo dépeint à travers plusieurs comédiens la consommation de la viande de poulet dans les boîtes de nuit, les maquis et les bars et surtout de l’amour de ces gallinacés pour les filles. Lui-même artiste comédien avec ses clips teintés d’une forte dose d’humour, Moussa Petit Sergent dit arrêter la musique si après ce morceau il ne s’achète pas une parcelle.

Djo le Rapide fait une reprise humoristique des propos du ministre de la Culture des Arts et du Tourisme sur la qualité de la musique au Burkina Faso. “C’est la qualité de ta musique qui te fera vivre de ça sinon l’Etat ne peut rien”. Dans le clip on y retrouve entre autres les humoristes Éric Gaégo, La Jaguar, Philo nanema, etc.

Le morceau ”Habib” qui se termine par la formule bien connue des Burkinabè ”Hakuna matata” est à retrouver sur youtube à travers le lien ci-dessous. 👇👇👇👇👇👇

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 23 =