BRAND NEW: Hamtusin appelle à l’unité à travers « Messages des Sages »

 BRAND NEW: Hamtusin appelle à l’unité à travers « Messages des Sages »

« Messages des Sages », c’est le tout nouveau single clipé de l’artiste slameur Hamtusin. L’œuvre est disponible sur les plateformes digitales depuis le 30 septembre 2022.

La part de responsabilité des artistes dans le processus de consolidation et de recouvrement de la paix et la cohésion sociale n’est plus un secret. C’est d’ailleurs un devoir pour eux de mettre l’art au service du vivre-ensemble et tout ce qui attrait à la stabilité. Et concrètement, c’est devenu monnaie courante de voir de telles initiatives de la part des artistes musiciens, dans un Burkina rongé par de nombreuses crises dont le terrorisme qui affecte directement la cohésion sociale au sein des populations.

À l’instar donc de ses homologues, l’artiste slameur burkinabè, Hamtusin, s’est aligné dans le même sens en sortant cette somptueuse œuvre musicale intitulée « Messages des Sages ». « Messages des Sages » se veut donc du slam emprunt de mots forts pour panser les maux dont souffre le Burkina actuel. Il s’agit d’un cri de cœur au profit des déplacés internes et des victimes du terrorisme.

À travers cette somptueuse chanson, l’artiste entend apaiser les cœurs et par ricochet, appelle à l’unité et à la cohésion sociale pour lutter contre les forces du mal. La simplicité du clip auréolée d’une belle mélodie, rend donc les messages de l’artiste plus touchants et facilement assimilables.

En attendant, allez découvrir et consommer sans modération cette somptueuse chanson, à travers le lien ci-dessous 👇🏻👇🏻👇🏻

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =