Actualités Extraits vidéos Musique

BRAND NEW: l’artiste Villager nous livre son single “Touch dem”

“Touch dem”, c’est le tout nouveau single de l’artiste-chanteur burkinabè appelé Villager. Sorti officiellement il y a de cela une semaine, ce single est chanté en français, anglais et en langue nationale dagara.

De son vrai nom Hendrix Landrix Somda Bèkuonè, Villager est un jeune artiste-chanteur burkinabè. Pétri de talent, Villager comme il se fait appeler, essaie tant bien que mal de se hisser dans la sphère musicale burkinabè. Chanté essentiellement en français, anglais et en langue nationales dagara, ce single que l’artiste vient de présenter, se veut un appel à l’Union sacrée aux populations face au terrorisme qui sevit dans le pays.

Villager fait ses premiers pas dans la musique en 2018 avec la sortie d’un premier single. Avec cette seconde chanson, l’artiste entend s’inscrire définitivement dans les cœurs des mélomanes. Surfant entre la musique tradi-moderne et celle urbaine, l’artiste ne cesse d’épater ses fans. Par ailleurs, cette chanson qu’il vient de mettre sur le marché discographique est rendue dans un style “Ragadag” créé et toujours en recherche de perfectionnement.

Une très belle chanson à décourir et à consommer sans modération via le lien 👇👇👇👇
https://youtu.be/jN6_sHa5Mf0

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 4 =