Actualités Extraits vidéos Musique

BRAND NEW: Miss Tanya confirme avec un tout nouveau tube intitulé “My lover”

Annoncée depuis maintenant quelques jours, la toute nouvelle chanson de l’artiste-musicienne burkinabè, Miss Tanya a été rendue disponible ce samedi 12 décembre 2020. Chantée en français, anglais et morée, cette chanson est la suite logique d’une carrière musicale de l’artiste, bondée de talent.

Belle, jeune et talentueuse, Miss Tanya ne cesse de monter en puissance dans le monde du showbiz burkinabè. Auteur de plusieurs chansons à succès et qui lui ont d’ailleurs valu plusieurs grandes scènes, cette jeune fille est perçue aujourd’hui comme l’espoir de la musique burkinabè. Et ce n’est pas le fruit du hasard si son single “Ma bague d’abord” ait atteint la barre symbolique d’un million de vues sur Youtube.

La sortie ce 12 décembre 2020 de son tout nouveau tube intitulé “My lover” vient conforter encore et encore le talent qu’incarne cette artiste. Véritable chef-d’œuvre savamment orchestré par TAKOUN PRODUCTION, ce clip-vidéo est digne d’un clip de standing international. Chantée essentiellement en français, anglais et en langue nationale morée, cette chanson aborde un thème d’actualité, l’amour. Une chanson riche en couleurs, doublée de rythmiques de l’afrobeat.

Un magnifique clip-vidéo à découvrir et à consommer sans modération via le lien 👇👇👇

La rédaction 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 4 =