Actualités Extraits vidéos Musique

Brand New: “Nayilé”, le tout nouveau single de l’artiste musicienne, Sahara !

De son vrai nom Sahara Euphrasie Mougnoussi Keita, Sahara est une artiste musicienne burkinabè, auteur compositeur, née à Abidjan en République de Côte d’Ivoire. En 2016, elle intègre une troupe musicale traditionnelle nommée «Djeli Koura» à Bobo Dioulasso. Sa carrière va véritablement prendre forme, avec la sortie de son titre “Black Skin”. Aujourd’hui 20 mai 2020, elle sort officiellement un nouveau single intitulé “Nayilé”.

Née dans une famille musicienne, Sahara nourrissait déjà, depuis sa tendre enfance une passion pour la chose musicale. En 2016, son intégration à la troupe “Djeli Koura” lui vaut d’obtenir des stages en France sur les techniques vocales de la musique en général, et de participer à des concours de chant et de danse. A Cette occasion, elle participe à plusieurs spectacles avec différents publics qui ont tous été séduits par la voix, la prestance et qualité de l’artiste.

Après ses expériences qui lui ont été plus que bénéfiques, Sahara décide de lancer sa carrière solo. Pour ce faire, elle sort plusieurs clips-vidéos dont “Black Skin” et “Fais le roi”. L’artiste allie rythme africain et contemporain pour le bonheur de ses fans. Il faut dire que les ambitions de Sahara ne se limitent pas qu’à un point globe. Ce jour 20 mai 2020, elle revient officiellement sur la scène avec un nouveau et magnifique single intitulé “Nayilé”. Chant, rythme, accompagnés d’une chorégraphie hors pair fait de ce nouveau clip, une veritable chanson à consommer sans modération.

Une magnifique chanson à decouvrir via le lien !
👇👇👇👇

La Rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 2 =