BRAND NEW: Villager dévoile son tout nouveau single baptisé “All my life”

 BRAND NEW: Villager dévoile son tout nouveau single baptisé “All my life”

Après le titre “Touch dem” sorti en octobre dernier, l’artiste reggaman burkinabè Villager signe un autre single intitulé “All my life”, en collaboration avec Doctoré. La sortie officielle est intervenue ce vendredi 6 Mai 2022.

De son vrai nom Hendrix Landrix Somda Bèkuonè, Villager fait sans doute partie de cette nouvelle génération d’artistes reggaeman burkinabè au talent prometteur. Comme pour confirmer ce pourquoi il a été nominé dans la catégorie révélation de la cérémonie des Marley d’or 2022, il vient de mettre à la disposition de ses fans, un tout nouveau single intitulé “All my life”.

Une chanson qu’il réalise en featuring avec l’artiste Doctoré. A en croire l’artiste, ce tout nouveau bébé vise également à dire merci aux mélomanes burkinabè, en particulier ses fans qui ne cessent de le soutenir dans sa jeune carrière.

A noter que l’artiste est à son troisième single, après la sortie en 2018 de son premier bébé. Villager surfe entre la musique tradi-moderne et celle urbaine, ce qui rend sa musique reaggae spéciale et unique en son genre.

Une magnifique chanson à découvrir et à consommer sans modération via le lien ci-dessous

La rédaction

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
25 − 14 =