ven 21 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina Faso: Dez Altino nommé ambassadeur des nouvelles séries ITEL

Les responsables de la marque de téléphone ITEL Burkina et l’artiste chanteur burkinabè Dez Altino ont signé, ce mercredi 12 juillet 2023, à Ouagadougou, une nouvelle collaboration. Ce tout nouveau partenariat entre dans le cadre de la promotion des toutes nouvelles sorties de smartphones ITEL, notamment le S23 et le P40.

Pour la troisième fois, ITEL Burkina a renouvelé sa confiance en la personne de Dez Altino, en tant qu’ambassadeur de ses toutes nouvelles séries de smartphones, à savoir le S23 et le P40. Deux joyaux avec lesquels la marque entend inscrire son nom en lettres d’or dans le paysage de distribution de smartphones au Burkina et partout ailleurs. Et la signature qui acte le top départ de cette collaboration a été fait, ce 12 juillet 2023, entre les premiers responsables de la marque et l’artiste. C’était dans les locaux de la société, à Ouagadougou.

Pour Moussa Kanadji, le partenariat a été reconduit au vu des résultats convaincants des collaborations antérieurs avec l’artiste

Durant donc une année bien comptée, Dez Altino sera le porte-flambeau et porte-voix pour ces deux nouveaux produits de la maison ITEL. Pour Moussa Kanadji, responsable Marketing de ITEL Burkina, ce nouveau partenariat vise à donner une promotion digne de ce nom aux toutes nouvelles séries de la marque ITEL. « ‘Nous avons déjà travaillé avec Dez Altino sur d’autres projets. Et nous avons toujours été satisfaits des résultats, en plus de l’intérêt qu’il porte à notre maison. C’est pourquoi, nous avons décidé de porter notre choix sur lui, afin de promouvoir ces deux séries de smartphones », a-t-il signifié.

L’artiste Dez Altino signant son contrat

Notons que ces deux nouveaux produits cadrent avec la demande de la clientèle, à savoir une grande capacité de stockage mais aussi de l’autonomie. Des innovations auxquelles l’artiste s’est engagé, à travers ce nouveau partenariat, à joindre son image pour une plus large vulgarisation. C’est pourquoi, il a tenu à adresser ses remerciements aux responsables de la marque pour la confiance renouvelée. Du reste, il dit espérer que cette nouvelle collaboration participe non seulement à faire vendre les produits, mais aussi et surtout à participer à faire évoluer la marque au Burkina Faso.

« Nous sommes convaincus que la popularité de Dez Altino nous aidera dans la vulgarisation de nos produits », Aziagué Bernard Yao

Avec ces deux smartphones, le groupe ITEL entre dans une autre dimension de ses offres. Pour Aziagué Bernard Yao, responsable de vente ITEL Burkina, ITEL est une marque qui compte s’inscrire dans le cœur de ses consommateurs. « Si on veut s’installer dans la durée et agrandir notre part de marché, qui de mieux que l’artiste du terroir Dez Altino pour nous accompagner dans cette aventure. C’est un artiste du peuple, et c’est sûr qu’avec lui, nous espérons mieux vulgariser ces deux nouveaux joyaux », a-t-il ajouté.

Boukari OUÉDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Promotion culturelle: Les masques à l’honneur à travers une exposition permanente

Le musée national du Burkina a accueilli, ce vendredi...

Festival international du pétanque: l’édition 2 s’annonce sous le signe de la solidarité

Le comité d'organisation du festival international du pétanque de...

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

Industrialisation du cinéma: un pan de l’économie à la traîne

Du 25 février au 4 mars 2023, Ouagadougou a...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page