Actualités Culture Société

Caravane Média Tour: Plus de 35 médias recevront bientôt la visite de LAJAGUAR

Dans le cadre de la relance de ses activités entamées en 2019, l’humoriste LAJAGUAR alias le vagabond de l’assainissement, en collaboration avec les membres de l’Association Timbi Akakpo (ATA), ont décidé de lancer en ce mois de septembre la caravane intitulée Média-Tour. Ladite caravane consiste à faire des dons en lave-mains et poubelles dans près de 35 médias du Burkina Faso.

En effet, cette initiative a aussi pour principes de rappeler à tout un chacun que la propreté dans nos vies est primordiale. Et cette initiative de l’humoriste LAJAGUAR et de l’association ATA se derouléra du la période du 9 au 17 septembre 2020. D’ores et déjà pour la première journée de la caravane, plusieurs médias ont reçu la visite des initiateurs. Ce sont entre autres Oméga FM, Ouaga FM, Burkina Infos et BF1. Pour les initiateurs, l’objectif, en plus de la sensibilisation, est d’encourager l’esprit d’entrepreneuriat et également parler des services proposés par l’ATA au delà des dons.

Cependant, ont-ils continué en ces termes; “Nos services sont multiples et interviennent plus dans le marketing, la finance, juridiques, les communications, l’informatique, la location d’appareil de sonorisation , d’hôtesses , de placements d’artistes nationaux et internationaux”.

 

Cette association intervient dans la vente de matériels d’assainissement et dans la livraison de matériels bureautiques. Il faut aussi souligner que l’ensemble de cette équipe est composée essentiellement d’étudiants et des jeunes issus des formations diverses. À cet effet, c’est l’auto-emploi qui est mis en avant. Ainsi, ils sont plus de 35 étudiants à travailler sur ce projet.

“Nous profitons de cette occasion pour interpeler les partenaires à nous accompagner afin de pouvoir réaliser ce grand projet qui n’est pas uniquement pour nous, mais pour le Burkina Faso. Le courage nous sommes nés avec, maintenant nous sommes à la recherche d’opportunités afin d’atteindre nos objectifs”, ont-ils déclaré.

En rappel, ils sont plus de 35 médias (radios télévisions et presse écrite) concernés par cette Caravane.

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 21 =