ven 26 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Célébration d’un partenariat en pompe: Burkindi Fever – CFAO.

Sur l’avenue KWAMÉ N’KRUMAH ce dimanche 15 septembre 2019 a eu une soirée pour présenter officiellement le partenariat entre la marque Burkindi et la multi-national CFAO au cours de laquelle a eu lieu plusieurs prestations d’artistes. Le concept Burkindi Fever est née de la fusion de la multi nationale et d’une société local qui est la marque Burkindi.

Cette marque qui est représente des valeurs d’intégrité a été approché par CFAO pour un partenariat. « Une grande marque comme YAMAHA qui approche une marque Burkinabé comme Burkindi, j’ai tout de suite penser à un grand partenariat. » dixit Bil TIENDREBEOGO responsable de la société Burkindi qui a travailler avec son équipe pendant deux ans pour offrir les designs et laisse le temps au Burkinabé d’apprécier et d’accepter ce projet afin que burkindi et CFAO ne fasse qu’une seul marque au Burkina Faso.

Honoré BAMBARA, responsable de l’agence de communication événementiels Hono management a été chargé de la communication du lancement de la marque Burkindi. « Lorsque, j’ai entendu Burkindi, je me suis dit que c’est la marque de patriotisme burkinabé et en ce moment il se trouve qu’on a besoin des valeurs de patriotisme et c’est sur l’avenue Nkawmé Krumah que l’événement a été célébré. » Pour le concert, il y’avait uniquement que des artistes musiciens Burkinabé pour célébrer la Coopération, le featuring, la collaboration entre une multi national et une marque burkinabé.

Il faut aussi noter que dans la semaine de l’événement une caravane à sillonner les rue de Ouagadougou. Les artistes Burkinabé invités ( Sofiano, Barça 1er, Imilo le chanceux, Floby, Dez Altino et bien d’autres) ont totalement égaillé le public.
Le staff a montré sa satisfaction quant à la bonne tenu de l’activité.

Rokiyatou SIMPORE (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

Mois du patrimoine burkinabè : La deuxième édition annoncée du 18 avril au 18 mai 2024

Le comité d'organisation de la deuxième édition du «...

RAMADAN : Maxy communications rassemble des fidèles autour d’une rupture collective

A l’occasion du Jeûne musulman, la structure « Maxy communications »...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page