dim 19 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Célébrité : Floby encensé par l’Afrique

C’est officiel. Désormais, appelez le, le « Noom Naaba d’Afrique » ! Oui, l’artiste musicien burkinabè Floby a conquit l’Afrique dans son entièreté avec ses mélodies qui égaient. Une énormissime performance qui lui a valu, un classement de choix dans le top 100 des meilleurs artistes musiciens du continent Africain. Oui Monsieurs et Dames, chers amoureux de la musique made in Faso, le papa des orphelins s’est illustré comme l’un des meilleurs artistes de l’Afrique en termes de beauté musicale. L’investigation a été faite par WatsUp TV, une chaîne de télévision de divertissement numérique qui analyse minutieusement les talents des artistes chanteurs issus du continent.

Floby, c’est une autre dimension. Il est l’incarnation vraie d’un talent artistique inné. L’artiste a sa propre game à lui, et il sublime son public partout où il passe. Et ce n’est un pure hasard s’il est encensé dans son pays le Burkina Faso. Aujourd’hui, la preuve nous est donnée, et on est en mesure de dire, que nullement, on s’est trompé. Floby est actuellement la révélation de la musique africaine; c’est un prophète tout simplement. L’apparition de son nom dans les top 100 des artistes influents d’Afrique n’étonnent personne, il est bon, il est talentueux, d’où, ses mérites reconnus par le sieur Abd Traoré de WatsUp TV.

Floby, faut-il le rappeler, s’est véritablement illustré sur la scène musicale burkinabè, dans les années 2005. En 2006, il sort son premier album intitulé, « MaamSooré », un album qui lui a valu succès et admiration auprès des mélomanes burkinabè. Ambitieux et travailleur, il s’est fixé pour objectif, être le numéro (01) de la musique burkinabè. Au fils du temps, le King Zodanga, a progressé d’une manière extraordinaire. Il a enchaîné clips, feats avec des artistes de renommées internationales et albums sublissimes qui lui ont valu, une renommée nationale et internationale. Félicitations à l’artiste; nos hommages au papa des orphelins pour sa constance.

La rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Damo Fama : « 2024 fut une année de révélations, et 2025 sera encore plus grande ! »

Artiste passionné et déterminé, Damo Fama revient sur une...

Soko Festival/Yaar Music : Le week-end s’est achevé à Yennenga Lodge

Après le Goethe-Institut, c’est l’espace Yennenga Lodge qui a...

MUSIQUE : Yennenga, un talent à pleine ascension

Le vendredi 10 janvier 2025, s’est tenu, à Ouagadougou,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page