sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

« C’est ça »: le tout nouveau délice de Dez Altino bientôt disponible

À l’occasion la sortie de « C’est ça », son tout nouveau single le 1er juin prochain, le prince national Dez Altino, a convié quelques hommes de médias à une séance de visionnage. C’était ce mercredi 24 mai 2023, en présence de l’artiste et son manager.

Le prince national pour certains, l’homme du wend ya wendé pour d’autres, Dez Altino est sans doute l’un des trésors musicaux du Burkina Faso. À chaque sortie de l’artiste, l’on a toujours senti le sens du travail bien fait, le professionnalisme et tout le sérieux qui y va avec. C’est d’ailleurs ce que l’on a constaté, en cet après-midi du 24 mai 2023, au domicile de l’artiste. En effet, une séance de visionnage de son tout dernier single « C’est ça » y a été organisée.

« À chaque sortie de mes œuvres, j’ai pris l’habitude de convier quelques hommes du monde des médias, en vue d’avoir leurs différents avis. Et comme vous le savez, le 1er juin prochain, mon single baptisé « C’est ça » verra le jour. Il était donc important pour moi de recueillir vos remarques et suggestions à travers cette séance de visionnage du clip-vidéo, avant la date fatidique », a-t-il signifié.

« C’est ça » est donc le résultat d’un travail mené avec sérieux et attention. Du tournage en passant par la chorégraphie et les costumes, tout a été minutieusement réuni afin de donner une coloration assez atypique à cette chanson. Au total, c’est une trentaine de danseurs joliment habillés par un jeune styliste du nom de Black M, qui ont pris part à la réalisation de cette somptueuse chanson. De façon substantielle, cette toute nouvelle création de l’artiste a réuni de gros moyens financiers, techniques et bien évidemment humains. C’est donc un très beau clip-vidéo qui nous a été donné de voir.

En attendant la sortie officielle de l’œuvre, découvrez un bref aperçu du travail mené par l’artiste et son équipe, à travers le teaser ci-dessous. 👇🏻👇🏻👇🏻

Boukari OUÉDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soko Festival/Yaar Music : Un panel et une master class au Goethe-Institut

Deux activités majeures ont marqué la journée du mardi...

Véronique ROAMBA : Une année 2024 riche en engagements et en réussites

À la tête de l'Association Coiffure Solidaire du Boulkiemdé...

Damo Fama : « 2024 fut une année de révélations, et 2025 sera encore plus grande ! »

Artiste passionné et déterminé, Damo Fama revient sur une...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page