dim 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Charles BOHENA en concert live ce Vendredi 28 Décembre 2018 à l’Institut Burkinabè.

Un concert qui se prépare bien. Nous avons pour l’occasion rencontré l’artiste pour vous. Charles BOHENA est un jeune artiste burkinabé évoluant dans la variété, il compte un album déjà disponible sur le marché.

BOHENA: « Je suis venu tardivement dans la musique, j’ai commencer par la guitare quand j’étais en classe de 4ème (2003) avant de me lancer dans la chanson en 2010 avec la compétition Faso Académie. En juillet 2017 j’ai fais la dédicace de mon tout premier album « Différence ».»


Un opus qui permet au jeune artiste de révéler son potentiel aux mélomanes burkinabè. L’ album traite de l’amour, la cohésion malgré nos différence et de l’espoir. Et lorsqu’on demande à l’artiste d’où tire t-il son inspiration, la réponse es sans équivoque : « L’inspiration vient de Dieu. » La vie est faites de défis et le prochain défi de Charles est de réussir son concert dont l’objectif premier selon l’artiste est :« Se faire connaître en tant que artiste mais également prouver que je peux tenir un spectacle.

Je suis parti du constat qu’il y’a beaucoup de gens qui aimes le spectacle live mais les occasions manque ». Ce concert sera donc un moment privilégié auquel l’artiste lance un appel à tout les amoureux de la bonne musique de faire le déplacement ce 28 décembre 2018 à l’Institut Burkinabè à partir de 20h. Charles: « Ça sera tout simplement exceptionnelle ».

Pour Charles BOHENA après le concert d’autres projets sont en vue « Le 29 décembre je serais au CENASA pour l’acte 6 de Start en live, en janvier j’aurais des travaux de recherches de fusion avec des troupes musicales étrangères dans le cadre de l’évènement les 12 PCA et bien d’autres projets que je ferais connaitre au moment opportun ». L’artiste a également donner son avis sur la musique burkinabè « De façon générale il y’a une note de satisfaction par ce que de plus en plus les jeunes s’affirme dans le domaine, c’est promoteur ». Avant de conclure cet entretien par des remerciements et un appel à la prudence « Merci pour la tribune, j’en appel à plus de responsabilité surtout en circulation pour cette fin d’années. Mes vœux les meilleurs à tous.»

Interview réalisé par Parfait Fabrice SAWADOGO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

« Naam toga ne Waoogré » : Le tout nouveau clip de la sœur P. Anne Marie Kaboré

Fort de cinq minutes cinquante sept secondes (5'57), Sœur...

Concert « Résilience »: Le comité d’organisation prêt à 98%

Le concert « Résilience » de l’artiste musicien Reman,...

Pô: Le promoteur Damien Copia offre deux millions aux jeunes du Nahouri

Plus de dix mille visiteurs du festival des Retrouvailles...

Musique: « Saaga » de Dez Altino enflamme la toile

L’artiste musicien Dez Altino a dédicacé le jeudi 30...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page