Actualités Annonces Cinéma

CINÉMA: Ismaël Isis KABORÉ en préparation de son film « BARK BIIGA »

Comme précédemment annoncé, le casting du film “Bark Biiga” du jeune réalisateur Ismaël Isis KABORÉ a débuté ce samedi 20 juin 2020 à ouagadougou, précisément du côté de Cissin, derrière l’ex savane FM.

Jeune réalisateur évoluant dans la sphère du cinéma burkinabé, Ismaël Isis KABORÉ prépare sa nouvelle œuvre intitulée «BARK BIGA» (enfant béni en Moore). Et le casting prévu à cet effet, a connu la présence d’acteurs de renommée Comme Gustave SORGHO, Issa OUEDRAOGO et Desiré YAMEOGO qui ont tenu à apporter leur soutien au jeune réalisateur.

Prévu pour durer deux (2) jours, le casting accueille des jeunes d’âges différents. Les membres du jury s’activent à trouver les meilleurs pour une réussite assurée de cette initiative de ce jeune qui est à saluer. Entre interprétation et imitation, chaque candidat donne le meilleur de lui en s’inspirant de ses connaissances et expérience pour l’obtention d’un rôle.

Selon Ismaël Isis KABORÉ, il est important d’intégrer la nouvelle génération. “Je n’ai pas voulu me contenter de travailler avec les professionnels déjà connu, je veux donner la chance aux jeunes talents de se faire découvrir et aussi de pouvoir côtoyer les devanciers. Le casting est ouvert à toute personne ayant la passion du cinéma ou ayant une des connaissances dans le domaine et voudrait les mettre en valeurs”, a-t-il signifié.

Ouvert à tout le public, le casting se poursuivra jusqu’au dimanche 21 juin à 18h.

Pelagie Ilboudo (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 1 =