Actualités Extraits vidéos Musique

Clip vidéo : Rama la Slameuse veut marquer le coup avec son nouveau titre « la recréation ».

Donner la primeur de l’information sur son clip vidéo aux journalistes, tel était l’objet qui a réuni un parterre de journalistes culturel ce lundi 28 octobre à son domicile sis au 1200 logement. Le clip vidéo s’intitule « la recréation ».

« La recréation par ce que c’est fini pour les buzz, c’est fini pour les vacarnes, l’heure est au travail. Choquer pour plaire tel était ma stratégie. Depuis 2016, j’ai planifié avec mon équipe cette série de buzz pour forcer l’admiration de mon peuple. Place à la musique, je veux prouver à mon pays que j’ai aussi la possibilité de défendre la culture burkinabé au-delà de nos frontières. Fin de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre de mon travail ». Le clip sonne comme un renouveau pour l’artiste qui compte bien avoir une place de choix dans le cercle des meilleurs artistes burkinabé.

Un clip dont la profondeur de texte met à la lumière du jour une Rama la Slameuse extraordinairement inspirée, qui aligne les rime dans une tonalité vocale de résignation et de pardon afin de prendre un nouveau départ. « La Recréation » sera officiellement présentée le mercredi pour le plaisir des mélomanes, une Rama que le public burkinabé adoptera très certainement. Le clip a été tourné au Ghana et au Burkina Faso avec des acteurs nollywoodiens et des humoristes ivoiriens sans compter les burkinabé qui y figurent. La réalisation du clip est estimée à environ 23.000.000 FCFA.

La qualité sera au cœur des œuvres de l’artiste.
À Rama slameuse d’affirmer : « L’accent sera mis sur la qualité dans la production de mes clips, lorsqu’on parlera des grands clips sur les chaines de musique internationale, le Burkina Faso figurera comme référence grâce à la qualité des œuvres que je vais présenter, chaque trois mois Rama la Slameuse fera un clip qui sera diffusé sur Trace et les chaines nationales, et tout au long de l’année la qualité de ces clips seront meilleures les unes les autres ».
Rendez-vous le mercredi 30 octobre 2019 à 15h55mn pour suivre en exclusivité le clip « La recréation » sur la chaine YouTube de Rama la Slameuse: https://www.youtube.com/watch?v=21_enT6RobE&feature=share .

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 ⁄ 1 =