Actualités Entretien Musique

Clôture de «Beogo Tour» De Dez Altino : Une apothéose des grands soirs en vue

Après avoir fait le tour des villes du Burkina Faso pour faire la promotion de son tout dernier album intitulé «Beogo», le prince national est de retour à Ouagadougou, où il prépare la clôture de sa tournée, le rendez-vous est pris pour ce 06 décembre 2019 au CENASA avec une touche assez particulière qui rendra la soirée bien plus éblouissante. À l’occasion, Infosculturedufaso.net était avec l’artiste pour en savoir plus sur ce concert qui fait bouger la capitale.

Un concert spécial pour l’artiste, selon le prince national, ce concert de clôture de sa tournée de promotion de son album est assez spécial en ce sens qu’il sera du 100% live, après plusieurs répétitions avec ses musiciens instrumentistes, chorégraphes , il fait une mise au point ( derniers réglages), c’est dire que les titres à succès ( tubes) seront fredonnés avec dextérité ce 06 décembre.

L’artiste entend donc offrir à ses fans une belle soirée inoubliable tintée d’ambiance, il invite donc à tous, notamment ces fans issus des provinces et de tous autres lieux du Burkina, à faire le déplacement pour le soutenir. Déjà l’artiste nous confie que l’engouement est de taille, les tickets sont entrain d’être vendu en nombre malgré l’énormité de la somme unitaire qui de 15.000 franc Cfa. «c’est la preuve que les fans apprécient ce que je fais, et c’est la preuve qu’ils sont avec moi..» s’est déjà réjouis l’artiste.

Une mise au point

Des langues circulent pour dire que l’artiste aurait dit, que les recettes concoctées à l’issus de ce concert seront attribuées aux déplacés internes qui ont fuit le terrorisme pour trouver refuge à Ouagadougou, à cela, l’artiste a tenu à clarifier sa position, selon lui, il n’en est rien de tout ça. « j’ai dis qu’après mon concert, je ferai un autre concert au profit des déplacés internes, une sorte de journée de solidarité pour leur apporter mon soutien, car avant qu’ils ne se retrouvent dans cette situation, ils adoraient ma musique et ils continuent de m’apprécier, c’est donc pour ça et tant qu’artiste solidaire que j’ai décidé de le faire, et à mes propres fonds, ça n’a rien à voir avec mon concert du 06 décembre..», a tenu à préciser le prince national.

Pour un prix d’entrée de 15000f avec un CD de la dernière sortie « BEOGO » offert, nous avons eu l’assurance de la richesse du spectacle en son et en lumière qui sera livrer au public, effectuez donc le déplacement demain 06 décembre au CENASA à partir de 20h, plus qu’un concert, DEZ ALTINO va faire cartonner.

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =