Actualités Humour Société

Commémoration du 8 Mars: Tonton Pizaroro fait une fois de plus plaisir aux tous petits

La tradition a une fois de plus été respectée. A l’occasion de la journée internationale de la Femme, Tonton Pizaroro comme il a l’habitude chaque année, a une fois de plus fait plaisir aux enfants à travers un spectacle dénommé ” spectacle enfant spécial 8 Mars “. Cette présente édition a eu lieu dans la matinée du samedi 7 mars 2020 au ciné Neerwaya à Ouagadougou. Une cérémonie marquée par la présence de l’étoile montante de la musique burkinabé ” Miss Tanya”, d’ailleurs marraine de la cérémonie.

En vue d’apporter du sourire aux enfants en leur faisant passer de bon moment, l’artiste chanteur et humoriste Tonton Pizaroro, de son vrai nom Ibrahim Sidibé, organise depuis 5 ans maintenant à l’occasion de la commémoration de la journée internationale de la femme, un « spectacle enfant spécial 8 Mars ». L’édition 2020 qui s’est tenue au ciné Neerwaya le samedi dernier a connu la participation de nombreux enfants accompagnés de leurs parents pour être témoins de l’événement. Selon le promoteur, l’idée aussi de ce festival est de contribuer à l’éducation des tous petits en leur inculquant des valeurs allant dans le sens de l’hygiène, du respect des parents, surtout sur la valeur de la femme, leurs mères dans la société. Un évènement composé de contes, de danses, de prestations artistiques, pour le bonheur de ces enfants.

La marraine de la présente édition, Miss Tanya n’a pas manqué d’offrir un spectacle époustouflant aux enfants. « Cet événement est un moyen pour moi d’apporter du bonheur aux enfants tout en participant à leurs éducations. Notons que mon choix fut porté sur Miss Tanya au regard de ces qualités en tant qu’artiste jeune, et aussi dans le but de l’accompagner dans l’évolution de sa carrière en lui donnant plus de notoriété auprès des enfants », a laissé entendre le promoteur Pizaroro. La marraine quant à elle se dit honorer d’être inviter à communier avec les enfants en ce jour si spécial. « Je fus très ravie d’avoir été conviée comme marraine à cet événement ; c’est un moyen pour moi de contribuer au bonheur de ces petits êtres que j’adore” a mentionné la marraine Miss Tanya.

Notons que le promoteur fut primé lors de l’événement par madame la directrice de la Douillette Voyage, qui, lui a décerné l’attestation de reconnaissance en le nommant « Ambassadeur de bonne volonté pour les missions à accomplir » au regard de toutes les actions qu’il mène pour le bon fonctionnement de cette agence de voyage. Rappelons également qu’en tant que personnage humanitaire et ambassadeur de l’hygiène du consortium des ONG, tonton Pizaroro offrira une tournée de sensibilisation au sein des établissements scolaires, afin d’inculquer aux enfants des notions sur l’hygiène.

Asmaho Zoungrana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =