sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Communication digitale: HUGUO BOSS fait officiellement le pas avec BSL Communication

Lors d’une cérémonie ce samedi 24 octobre 2020 à Ouagadougou, l’artiste-musicien burkinabè HUGUO BOSS a procédé à l’ouverture officielle de sa toute nouvelle maison de communication baptisée Boss Life (BSL) communication.

Bien connu des scènes musicales à travers le Burkina Faso et même dans la sous région, le jeune talentueux de l’Afro-beat burkinabè n’a pas voulu se limiter à celà. En effet, en procédant à l’inauguration de cette maison de communication <<BSL communication>> ce 24 octobre, HUGHO BOSS compte laisser son empreinte dans le cercle fermé de la grande famille du digital. Et cette inauguration se déroule aux lendemains même d’une communication faite sur le digital à l’occasion de la 3è édition des Rencontres musicales africaines (REMA).

Pour le PDG de BSL communication, Hugues GOUBA alias HUGUO BOSS, nous faisons face une génération 100% <<smart>>. « Il faut dire qu’aujourd’hui, l’information passe plus sur le digital que sur les médias traditionnels. De ce fait, nous avons jugé nécessaire de mettre en place une structure appropriée en vue d’accompagner toutes les entreprises qui ont besoin de visibilité pour leurs produits. Et BSL communication apparaît comme la révolution de la communication digitale au Burkina, et même à l’extérieur », a-t-il expliqué.

Cependant, il a tenu a précisé que bien avant l’ouverture officielle ce jour, son équipe et lui ont travaillé dans le silence durant plus de quatre mois; travail d’ailleurs qui a été fort apprécié par les différents clients. Toujours selon lui, ce nouveau bébé, en plus d’intervenir dans la communication, est également dans l’événementiel, des stratégies marketing, ainsi que dans la distribution des produits. Aussi ajoute-t-il que BSL communication compte apporter beaucoup dans le monde de la communication digitale au Burkina Faso.

Le parrain Michael SANDWIDI, PDG de Faso Tech félicitant le jeune HUGUO BOSS pour l’initiative

Quant au parrain de la cérémonie, Michael SANDWIDI, par ailleurs Directeur Général de Faso Tech, il était difficile pour lui, voire impossible pour lui d’accompagner une telle initiative d’un jeune battant. « C’est un jeune qui se bat énormément, et en tant qu’ainée, nous ne pouvons que le soutenir avec fierté. Je pense tout simplement que c’est un exemple pour toute la jeunesse burkinabè. N’oublions pas qu.avec cette nouvelle entreprise, ce sont déjà cinq emplois directs et une vingtaine d’emplois indirect qui sont créés. », a-t-il soutenu.

Invité également à cette cérémonie, Walib BARA, Directeur Général du Bureau burkinabè du droit d’auteur (BBDA) a tenu à saluer le courage et la détermination du jeune HUGHO BOSS, qu’il qualifie <<d’audace entrepreneuriale>>. Pour lui, il n’y a aucun doute que cette entreprise fera tâche d’huile dans le monde de la communication digitale. « Un artiste est d’abord est chef d’entreprise de par ces œuvres, et la mise en place de telles initiatives confirme cette affirmation », dira le directeur.

Par ailleurs, de nombreux artistes ont tenu à marquer leur présence en vue de soutenir non seulement l’idée mais également leur collègue. Ce sont entre autres Malika la Slamazone, IMILO Lechanceux, Fush Alpha, LAJAGUAR, etc.

 

Boukari OUÉDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soko Festival/Yaar Music : Un panel et une master class au Goethe-Institut

Deux activités majeures ont marqué la journée du mardi...

Musée national : « WAABO » pour la valorisation du patrimoine culturel burkinabè

L’univers de l’événementiel burkinabè s’agrandi davantage avec l’avènement de...

Les Journées Carrefour du Nahouri : La 14e édition officiellement lancée

La 14e édition des Journées Carrefour du Nahouri (J.C.N)...

12 PCA 2024 : Floby désigné Meilleur artiste de l’année

La nuit du vendredi 3 janvier 2025, la capitale...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page