mar 25 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

COMPÉTITION MUSICALE: La candidate burkinabè de «The Voice Afrique francophone» chez le ministre Sango

Accompagnée de son manager, Pierre Tiendrebéogo, la candidate burkinabè à la troisièmes édition du concours de chant denommé «The Voice Afrique francophone», Lady Shine a été reçue en audience ce jeudi 11 juin 2020 par le ministre en charge de la Culture, des Arts et du Tourisme, Abdoul Karim Sango à son cabinet.

L’hôte du jour, Lady Shine a tenu à expliquer, à sa sortie d’audience, les raisons de sa visite. «Dans l’ensemble, c’est une visite de courtoisie. Mais il a été essentiellement question de mon parcours à cette compétition, depuis le début, avec les castings, jusquà nos jours. J’en ai aussi profité pour faire part à monsieur le ministre, des difficultés qui émaillent mon parcours», a-t-elle soutenu.

Toujours selon elle, le ministre Sango lui a été très attentif quand aux raisons de sa visite. «Ensemble, nous avons discuté autour du projet de communication de ma candidature, en ce sens qu’à cette édition, ce n’est pas le jury seul qui choisit le vainqueur, mais aussi le public, à travers des votes», explique la candidate. Par ailleurs, le ministre Sango, qui semble satisfait de la prestation et des performances de la candidate, a pris l’engagement de l’accompagner. Cependant, il l’a invitée à déposer, par voie administrative, un dossier portant état de ses besoins.

En rappel, cette troisième édition du concours de chant «The Voice Afrique francophone» se tient sous le slogan «Ton rythme, ton talent». Les castings ont d’ores-et-déjà débuté au mois de février. Les candidats sont issus de 17 Etats membres de la Francophonie notamment le Benin, le Burundi, la République centrafricaine, le Rwanda, la RDC, le Gabon, la Guinée, la Guinée Equatoriale, le Mali, le Niger, le Tchad, le Togo, le Sénégal, la République du Congo, la Côte dIvoire, le Cameroun et bien évidemment le Burkina Faso.

La Rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

RAP Burkinabè : Francky FP entre en scène avec un album de 16 titres

« La destinée des As», c'est le tout premier...

Festival international du pétanque: l’édition 2 s’annonce sous le signe de la solidarité

Le comité d'organisation du festival international du pétanque de...

« Naam toga ne Waoogré » : Le tout nouveau clip de la sœur P. Anne Marie Kaboré

Fort de cinq minutes cinquante sept secondes (5'57), Sœur...

Concert « Résilience »: Le comité d’organisation prêt à 98%

Le concert « Résilience » de l’artiste musicien Reman,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page